Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre nnatendue (PV : Omoi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Omoi
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Omoi


Message : 5

Une rencontre nnatendue (PV : Omoi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nnatendue (PV : Omoi)   Une rencontre nnatendue (PV : Omoi) Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:18

Une bonne journée qui commençai, et je m'étais levée a pied ferme. J'étais a peine éveille que je saisie ma sucette qui étais sur ma table de chevet. Je me leva lentement, et je me doucha, ma sucette a la bouche, et les yeux fermé, avant de m'habiller en uniforme. Je sortit de ma douche, et je m'habillât rapidement, en me brossant les dents. Je sortit ensuite de chez moi, en ferment la porte a clé derrière moi pour évité que l'on me vole toute mes sucettes !!! Pour moi c'était le plus important dans cette maison, des sucettes a la fraise. Je marchais dans les ruelles agitées de Kumo, rien a faire, et pensive, je n'avais aucune mission d'assigner et, mon Sensei était partit je ne ces ou. Pour l'instant, je n'avais rien a faire.

* Niaa Je m'ennuie... Tiens ? Déjà Midi, je vais allai mangé un petit bol de ramen avec quelque brochette sur un banc... *

J'ouvris mon ramen miso, qui m'avait couté cher quand même, je m'empressai de mangé a pleine dent, sans dire le moindre mot, le sourire a la bouche. Je mangea ensuite mes brochettes, avant d'aller faire un petit tours dans le village, ou j'étais très bien accueillis. Je sortit une sucette de ma bouche, et je la sortit de son emballage avant de la mettre a la bouche, elle me redonné pleinement de l'énergie. Quand soudainement, j'entendis quelqu'un m'interpellai !

- Que viens tu faire ici ?

C'est plus tôt a moi de te posé cette question. Tu es bien un étrange ? Alors tu devrai partir... *Glisse lentement sa main sur le manche de son sabre au cas ou si sa partirai en sucette. * Je regardais le Ninja, qui ne devait avoir que 12 ans, et qui me lança un regard. J'étais assez calme pour l'instant, peut être que il voulait seulement parlé. Je ne relâchai quand même pas ma garde, au contraire, je la renforçai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre nnatendue (PV : Omoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Kumo :: Alentours de Kumo-
Sauter vers: