Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shikamaru et les porte de ses reve

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Shikamaru Nara


Masculin Message : 36
Age : 30

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Shikamaru et les porte de ses reve Empty
MessageSujet: Shikamaru et les porte de ses reve   Shikamaru et les porte de ses reve Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:58

Ce matin Shikamaru ce leva comme tous les matin contrairement a d’habitude il ne râlai pas en sachant que sa journée serais encore longue et interminable . Il ce leva de sont lit et s’habilla comme tous les matin encore une longue journée allai ce faire aujourd’hui en sachant que rien ni personne pourrai accélère le temps . Il sorti de chez lui trois quart d’heure âpres s’être levé . Il marcha paisiblement en cette journée si belle le vent souffla avec tendresse sur sont visage et il réfléchi comme toujours mais que faire si la vie na plus de sens . J’ai perdue le gout de vivre sans ambition ma vie continue je me sens inutile dans ce monde si sombre si long ou tu n’es qu’une personne par mis temps d’autre . Comment ce distingue parmi tous ses homme et femme dans ce monde . Comment illuminer ce monde a quoi bon être intelligent si sa ne sert pas …

A ce moment dans la tête de Shikamaru le doute hante ses pense mais que faire pour y remédier a ce problème toute ses pense qui font que cogiter dans sa tête .

Pas âpres pas Shikamaru ce prend la tête avec lui-même . Il marcha en direction des montagne pour essayer de ce changer un peux les idée . Ses idée si sombre qui le hante . Soudain une ombre le surprend ce n’étais juste la sienne il continue toute foi sa route . Il regarde autours de lui mais n’aperçois rien d’inhabituelle a par des arbres et des petits oiseau qui virevoltait autours de lui . Shikamaru en eu mare il lance sont ombre et immobilise les oiseau lança sont étreinte mortel de l’ombre et le tours étais jouez il ne restai que des arbres autours de lui . Il marcha encore et encore jusque a atteindre le sommet de la montagne . Il s’abaissa et s’assoie sur le sol humide regarda le paysage et se couche ensuite et regarde les nuages comme dans le temps . Avec sont ancien compagnon d’équipe qui n’étais rien d’autre que choji . Il pris soudain une cigarette dans sont paquet et l’alluma mis sa cigarette en bouche tire une taf souffle la fume et ce dit a lui-même : Que puis je faire maintenant que je suis seul dans cette grande foret . Il jette la cigarette dans le vide et fit l’emprise de l’ombre , La cigarette s’arrêta net dans l’aire . Shikamaru sauta pour la reprendre il lança un kunai . Soudain le nuage quitte le chant d’horizon du soleil comme Shikamaru l’avait prévu l’ombre du kunai grandi Shikamaru ce rattache a l’ombre du kunai pour arrête de chuter . Il atterrie sur la paroi de la montagne concentra sont chakra dans les pied comme pour monte a l’arbre il arrêta la prise de l’ombre termina sa cigarette et remonta la paroi de la montagne . Il marche un peux avec ses idée noir il ce dit a quoi me sert tous cette intelligence si sa ne peux me servir que rarement si seulement maitre Asuma étais encore la mais j’ai déserter et je ne reviendrai pas sur mon chois ! Je détruirai des village tuerais des personnes importante , violerais des fille innocente . Je deviendrai la première personne dans la fiche du Bingo Book . Mais pour cela il me faut crée une technique simple et rapide pour en terminer avec mes adversaire il réfléchit et ce rappela ce que fit Gaara avec sont sable . Le sarcophage de sable mais pourquoi je ne ferais pas le sarcophage de l’ombre mais pour cela il me faut une énorme quantité de chakra je ne serais en faire que un pour commencer . Très vite il assimile la théorie fait par lui-même pour accéder a cette technique . Tous d’abord concentre sont chakra lancer sont ombre envahir le cor de sont adversaire comme pour l’étreinte mortel de l’ombre mais recouvrir tous le corps de sont adversaire pour ensuite le faire exploser comme pour l’étreinte mortel de l’ombre sauf que la sa sera le sarcophage de l’ombre ! Il fit un essai sur un lapin qui passai par la . L’avantage de cette technique ses que une fois l’ombre en sa possession la mort est inévitable ! Il reparti après cette longue journée qu’il avait passer aujourd’hui . Mais maintenant il avait un bute détruire le maximum de gens possible peut importe qui il soie sa mort seras proche . Shikamaru réfléchit a une technique durant le chemin du retour . Il vu sa maison perdue dans la foret . Il marcha dans cette direction mais soudain il vit de loin un étranger entrain de roder par la il marcha en sa direction . Il avait toujours une bombe lumineuse dans sa poche il l’attacha a sont Kunai il le lança sur la porte le rodeur ce retourne mais c’était déjà trop tard . Il était piégé Shikamaru avait déjà sont ombre en sa possession il regarda le rodeur qu’il lui était inconnue et lui dit d’un ton ferme !

Qui est tu étranger répond de toute façon ta mort sera inévitable alors si tu veux pas trop souffrir et avoir une mort rapide répond moi maintenant ou meurt !

Il fixa l’homme dans les yeux et attendit sa réponse l’homme ne répondit pas et Shikamaru n’avait qu’une parole il le fit exploser avec sa nouvelle technique qu’il expérimenta sur cette homme il regarda les dégât l’homme étais en petit morceaux mais pas totalement disparu . Il ce dit a lui-même je devrait encore m’entrainer sur cette technique ! Il rentra chez lui et se préparera a manger puis lit un de ses nombreux livre de stratégie !


Fin du Rp

Technique assimiler le sarcophage de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru et les porte de ses reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Autres lieux :: Les montagnes-
Sauter vers: