Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre improbable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Shikamaru Nara


Masculin Message : 36
Age : 30

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre improbable ! Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable !   Une rencontre improbable ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:38

Sur la route que Shikamaru avait pris pour commencer sa quête il devait passer par un désert ardent et chaud . Pas après pas la fatigue monte le soleil tape sur la tète de Shikamaru qui lui fait halluciner . Mais malgré tous sa Shikamaru garde la tète froide ou oublie pas ses priorité . Sa priorité étais de détruire les ninja haut place un par un il était peux être encore trop faible mais il devait y parvenir ! Ce jeune ninja qu'étais Shikamaru marcha encore et encore dans le désert autours de lui du sable que du sable et encore du sable pas une seul goute d'eau a l'horizon . Shikamaru avait déjà vide sa gourde d'eau il ne pensait que a sa l'eau soudain une idée lui est venue comme par magie . Il déploya sont ombre et la coupa pour faire une sortie de parapluie de l'ombre le soleil lui fit moins mal a la tête . alors qu'il marcha il vit une oasis d'eau cela n'étais pas une illusion ! Il courra et saute dedans soudain un froid glaciale ce ressentit surement une ninja il sortit de l'eau remis ses habit et il vit une personne au loin mais qui sa pouvait être dans un désert pareille qui pouvait dégage un tel froid . Shikamaru se posa pas plus de question et regarda la personne venir . Il ce mit en position de combat avec un kunai a la main peut être sa première victime ! Il vit l'homme avec une drôle de chevelure et lui dit d'un ton arrogant !

Qui est tu vermine . Moi je suis Shikamaru Nara déserteur de Konoha . Maintenant que tu le sais tu pourras mourir en sachant qui ta tuer mwahahahaha ( rire diabolique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Toshiro Hitsugaya


Masculin Message : 42
Age : 31
Village : Nuke-nin

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre improbable ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable !   Une rencontre improbable ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:37

la montagne les montagne et maintenant le desert toshiro se devait d'appenter les horizon du monde maintenant il a du temps vu qu'il a deserter son village natal. toshiro nu plus rien a apprendre de se village ridicul ses amis cherchait a la ramener a la raison mais hitsugaya nu geurre envie de revoit ses personne en face de lui ses alors que le chemin de toshiro continua arriver au desert la chaleur se fesait sentire la fatigue la foif toshrio continua d'avancer sans quette pour l'instant sont seul but etait de devenire plus fort grace a cela il pourrait rejoindre un jours l'akatsuki toshiro sentit une presence non looin de lui et ne fit aucune reaction il se devait d'observer et ensuite attaquer si un combats sonna mais pour l'instant il arriva devands un shinobi bien que moche a vrai dire ^^ le shinobi pris la parole :

Qui est tu vermine . Moi je suis Shikamaru Nara déserteur de Konoha . Maintenant que tu le sais tu pourras mourir en sachant qui ta tuer mwahahahaha ( rire diabolique xD)

Shikamaru nara nara nara se nom me dit quelque chose a oui tu vient de clan qui controle les ombres je ment souvient tu est celui qui a ete le seul selectionner pour devenire chuunin j'ai vu ton combats contre la fille. interessante facons de se battre je me nomme toshiro hitsugaya nuke-nin tu dit que tu va me battre ne me fait pas rire bien que l'ont soir dans un dersert ton ombres de me ferra rien ptit nabo va si tu veux ta battre pas de probleme le cors de toshiro se mit a eclerer tout autoure de lui un pression se fit sentire le sable cvommance a gelée toshiro sortit hyourinmaru de son foureaux et regardea le jeune shinobi




  • Edit by SnA : Bon, met de la ponctuation et des points !!! Parce que c'est pas agréable de lire sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ash-4sh-x3.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Shikamaru Nara


Masculin Message : 36
Age : 30

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre improbable ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable !   Une rencontre improbable ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:18

Shikamaru Nara le regarda fixement dans les yeux rien ne pouvais lui faire changer d'objectif et cette individu nome Thoshiro Hitsugaya étais sur sont passage ! Shikamaru le regarda de nouveau et réfléchit a une stratégie pour réussir a le battre . Âpres quelque minute de réflexion le jeune shikamaru Nara eu une idée révolutionnaire . L'idée du jeune Nara étais l'immobiliser en premier lieu et de lui faire croire a un accord pour faire une bande a deux pour se servir de lui comme de sont sous fifre . Mais après quelque minute de réflexion il changea d'avis et avait un meilleur plan en tête . Il regarda autours de lui et analysa le terrain , ensuite il regarda sont adversaire qui n'étais rien d'autre que Toshiro Hitsugaya ninja déserteur de kiri . Il le regarda de haut en bas regarda ses caractéristique analysa sont arme de glace . et il en conclue que il devait dépense beaucoup de chakra pour maintenir un tel froid !

Comment vais-je faire ses les condition idéal pour mes technique de l'ombre mais je ne le connais pas je n'est pas asse de renseignement sur cette personne il y a juste une chose ses qu'il sera a cour de chakra avant moi ! Ses déjà sur cependant il peut m'achever avant qui en est plus je devrait négocier .

Cher Toshiro Hitsugaya quel belle arme as tu bon cesse de plaisanterie j'ai un marcher a te demander serais tu partant pour une team avec moi Shikamaru Nara on irait de village en village semer la tereur on serait dans le bingo book au rang S rien ne pourra nous arreter la team ishiriou raignera sur ce monde seulement si tu es d'accord alor tu marche avec moi ?

Shikamaru Nara tendit la main a Thosiro Hitsugaya en esperan que celui si lui sert la main . Mais au cas ou il serai pres a attaquer juste au cas ou il dirai non !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Toshiro Hitsugaya


Masculin Message : 42
Age : 31
Village : Nuke-nin

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre improbable ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable !   Une rencontre improbable ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:24


Comment vais-je faire ses les condition idéal pour mes technique de l'ombre mais je ne le connais pas je n'est pas asse de renseignement sur cette personne il y a juste une chose ses qu'il sera a cour de chakra avant moi ! Ses déjà sur cependant il peut m'achever avant qui en est plus je devrait négocier .

Cher Toshiro Hitsugaya quel belle arme as tu bon cesse de plaisanterie j'ai un marcher a te demander serais tu partant pour une team avec moi Shikamaru Nara on irait de village en village semer la tereur on serait dans le bingo book au rang S rien ne pourra nous arreter la team ishiriou raignera sur ce monde seulement si tu es d'accord alor tu marche avec moi ?


toshiro regarda le jeune chuunin il s'etait apercut que son expretion du visage avait changer il devait avoir un plan toshiro se devait de lui repondre bien qu'il pourrait facilement se debarasser de se menu frottain toshiro regarda le jeune shinobi il clinia des yeux et reaparut derriere shikamaru épée au coup et lui dit j'accepte ta proposition mais laisse moi te mettre en garde si tu tente koi que se soit contre moi je te turait sur le chan et sans hesitation toshrio retira son épée et offrit a shikamaru une sorte de veste blanche

Une rencontre improbable ! 63-18

et lui ont se mait en route il faut trouver encore 4 membres pour que cela fasse une vrai team n'oublie pas ont ne choisira que les meilleur et puissant ninjas






  • Edit by SnA : C'est la dernière fois que je te le dit : la ponctuation et les majuscules font partis de la langue française utilisent les. La prochaine fois, je supprime ton message si y'a trop d'oubli !
Revenir en haut Aller en bas
http://ash-4sh-x3.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Shikamaru Nara


Masculin Message : 36
Age : 30

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre improbable ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable !   Une rencontre improbable ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:14

Shikamaru Nara regarda la veste blanche un vieux cadeau mais cela avait sceller notre alliance cependant Shikamaru Nara n'étais pas d'accord sur certain point avec sont nouveau partenaire Thoshiro Hitsugaya. Mais cela n'étais pas si grave Shikamaru Nara regarda Thoshiro Hitsugaya dans le blanc des yeux et lui dit directement :

Je n'est pas l'intention de te trahir . Mais si tu le fais tu le regrettera . Tous d abord je veux mettre les chose au point avec toi Thoshiro Hitsugaya . En premier lieux nous ferons un team de deux pas de 6 . Car nous sommes déjà asser fort a deux pour détruire les villages a nous deux tu ne crois pas a moins que tu es besoin d'aide comme un faible .

S
hikamaru Nara regarda Toshiro Hitsugaya dans les yeux et attendit sa réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Toshiro Hitsugaya


Masculin Message : 42
Age : 31
Village : Nuke-nin

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre improbable ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable !   Une rencontre improbable ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:16

Je n'est pas l'intention de te trahir . Mais si tu le fais tu le regrettera . Tous d abord je veux mettre les chose au point avec toi Thoshiro Hitsugaya . En premier lieux nous ferons un team de deux pas de 6 . Car nous sommes déjà asser fort a deux pour détruire les villages a nous deux tu ne crois pas a moins que tu es besoin d'aide comme un faible !!

je le sais tres bien mais un groupe de deux n'est pas assez alors je voudrais receuillir un ninjas juste un seul je pense que un groupe de 3 sera mieux que un groupe de deux ^^ toshiro partit devands une nouvelle team etait apparut la team ishiriou le debut d'une nouvelle equipe criminel venait de faire son appartition prenez garde
Revenir en haut Aller en bas
http://ash-4sh-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre improbable ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable !   Une rencontre improbable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre improbable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Autres lieux :: Le désert-
Sauter vers: