Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Shikamaru Nara


Masculin Message : 36
Age : 29

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:59

Shikamaru Nara accompagner de sont nouveau partenaire Toshiro Hitsugaya Maitre de l’eau et du vent , quand Toshiro Hitsugaya combinai les deux éléments qu’étais le vent et l’eau cela lui donna de la glace . Toshiro Hitsugaya étais un garçon de sexe masculin qui avait quitter Kiri pour être un déserteur le jeune ninja a 15 ans et il est au grade de Anbu donc déserteur de rang B. Voila tous ce que savait le jeune Shikamaru Nara sur sont nouvelle associer cependant il lui avait donner un rendez-vous pour le retrouver sur les cote pour un petit entrainement . Le jeune Shikamaru pouvait enfin tester sont associer pour un combat d’entrainement et de maitrise de soie et sa seras un bonne occasion de le connaitre un peux mieux . Cependant le jeune Shikamaru Nara avait toujours le cœur aussi noir que avant ! Avec Toshiro Hitsugaya on va dévaster le monde des Shinobies . Mais il faudra avant tous apprendre des technique de scellement pour cela il faudra pilier des village pour faire des recherche de technique secrète de scellement et ensuite on devra chercher les deux bijuu . Ensuite on régnera sur le monde . La seul chose qui faudra faire attention ses les ninja a veste noir et rouge et oui je parle bien de l’akatsuki . L’organisation secrète de ninja dont leur bute et de capture les Bijuu même si pour cela il devront tuer les jinchuriken qui possédai la source de chakra incroyable qui étais les bijuu . Mais on en étais pas encore la car on devait s’affronte et évaluer nos capacité . Et âpres l’affrontement on devra réfléchir a des technique combiner pour être encore plus puissant et mieux en entente et pas chacun de sont coter si on fait sa on courts a notre perte . Il venait juste d’arriver sur les cote Shikamaru Nara analysa la situation l’environnement auquel il était exposer . Il regarda aussi le temps qu’il fait . Tous cela donnais un environnement dont le sol étais rocheux et non en surface plane mais plutôt en bosse avec des rocher sur le sol donc beaucoup de bosse un ravin juste a coter avec un cours d’eau . le temps étais ensoleille et peux de nuage mais ils y enviaient quelque un quand même qui rodai dans le ciel . Un temps idéal pour le jeune Shikamaru Nara il regarda sont adversaire dans les yeux il visualisa le terrain une seconde fois et réfléchis a une stratégie pour piège ce ninja des neige . L’ombre sera a utiliser en dernier recourt il regarda sont inventaire d’arme dix Shuriken , dix Kunai , trois bombe lumineuse , quautre bombe fumigène , cent mettre de fils ninja . trente parchemin explosif , cinq bombe explosif . Shikamaru étais bien équiper il commença a réfléchir a une technique plutôt un stratégie . IL trouva et la mis en exécution ! Mais avant il dit quelque mots a sont adversaire Toshiro Hitsugaya .

Maintenant que on est associer partenaire on devra s’entrainer et on commence maintenant alors prépare toi Jeune shinobie car Shikamaru Nara ancien ninja de Konoha te feras pas de cadeau un match qui n’est pas un match a mort sauf si tu ne résiste pas a mes technique jeune Shinobie ! Certes tu es plus grader que moi en ce moment mais tu ne me vaux pas je mérite le grade de Hokage ! Mais j’ai quitter le village trop tôt . Arrêtons de parler et commençons l’action !

Apres ses quelque parole Shikamaru Nara disparais dans un nuage de fumer grâce a sa bombe fumigène . Shikamaru c’étais cacher mais il fit une technique un Kage Bushin il ce dédoubla en quatre personne pour commencer sont attaque chaque clone possédai des armes qu’il devait place pour réussir sont coups et gagner la partie le vrai Shikamaru ce cacha toujours car autours du terrain de pierre il y avait des arbre et buisson et un ravin a l’exterminer le clone 1 disposa l’enclenchement du piège un . le clone deux disposa l’enclenchement du piège deux . Le trois fit de même pour le piège trois . Le quatre restai avec le vrai Shikamaru . Tous deux attendait une réaction de Toshiro Hitsugaya veux tu!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Toshiro Hitsugaya


Masculin Message : 42
Age : 31
Village : Nuke-nin

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:45

toshiro accompagne se son collége si ont peux dire cela comme sa venait de terminer leur reunion au desert ses comme sa qu'il entreprit leur chemin vers un coin moin chaud apres quelmque heure de route il venait de trouver l'endroit parfait pour un entrainement les côtes la ou il y a de l'eau de l'air bien entendu les deux elements de toshiro le suiton et le fuuton arriver au cotes shikamaru se posa partaire et se mit a regarder son equipement quelque kunai parchemin explosif ne suffiront pas a arreter le plus jeune des anbu de kiri a l'ages de 10 ans grader au rang des genin a l'ages de 12 ans grader au rang de chuunin et a l'ages de 13 ans nommer au rang de juunin jusque ses 14 ans nommer au rang d'anbu celui qui etait devands moi ne me fesait pas peur bien maintenant le vrai combats entrainement allait commencer toshiro se mit en position de combats il pris hyourinmaru dans ses main et ces a se moment la que toshiro se mit a rayonner d'un couleur blanc aussi blan que la neige et ses a se moment la que shikamaru se mit a parler :

Entrainement intensif Img-1139350cq08

Maintenant que on est associer partenaire on devra s’entrainer et on commence maintenant alors prépare toi Jeune shinobie car Shikamaru Nara ancien ninja de Konoha te feras pas de cadeau un match qui n’est pas un match a mort sauf si tu ne résiste pas a mes technique jeune Shinobie ! Certes tu es plus grader que moi en ce moment mais tu ne me vaux pas je mérite le grade de Hokage ! Mais j’ai quitter le village trop tôt . Arrêtons de parler et commençons l’action !

Apres ses quelque parole Shikamaru Nara disparais dans un nuage de fumer grâce a sa bombe fumigène . Shikamaru c’étais cacher mais il fit une technique un Kage Bushin il ce dédoubla en quatre personne pour commencer sont attaque chaque clone possédai des armes qu’il devait place pour réussir sont coups et gagner la partie le vrai Shikamaru ce cacha toujours car autours du terrain de pierre il y avait des arbre et buisson et un ravin a l’exterminer le clone 1 disposa l’enclenchement du piège un . le clone deux disposa l’enclenchement du piège deux . Le trois fit de même pour le piège trois . Le quatre restai avec le vrai Shikamaru . Tous deux attendait une réaction de Toshiro Hitsugaya veux tu!


toshiro appercut que shikamaru avait crée des clone que se dirigait dans tout les sence sertainement pour poser des piege toshiro quands a lui essaye d'apercevoir shikamaru le vrai qui c'etait planquer et apres on appel sa un vrai combats toshiro regarda le combats de la terre et des arbres un endroit parfait pour se cacher mais bon toshiro en decida autrement de mit les terrain de son element premiaire l'eau :

Spoiler:

Se qui recouvra les terrain d'un immense quantité d'eau tout les piges fut arreter vu qu'il devait etre au fond de l'eau et que 15 metres les separait du sol que va faire shikamaru et qu'elle genre de technique risque t-il d'utiliser


Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 16 Juil - 13:34, édité 1 fois (Raison : La prochain fois quue tu met une technique avec une image, essaye de la mettre en spoiler... et s'il te plait.... met les points de chakra que t"a perdu les Pv de ton adversaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ash-4sh-x3.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Shikamaru Nara


Masculin Message : 36
Age : 29

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:09

Shikamaru Nara étais sur la plus haute des branche . Shikamaru Nara regarda sont ennemi d'un jour car enfaite il était associer avec ce drôle de ninja peux commun qui ce nommai Toshiro Hitsugaya . Ce ninja avait recouvert le sol de terrain de combat en une rivière ! Shikamaru Nara ce posa une question comment éliminer toute cette eau pour être a sont avantage lors de ce combat qui l'opposai a Toshiro Hitsugaya ! Le jeune Shinobie ce creusa la tête il regarda sont inventaire et eu une idée sublime ! Il lança une pierre dans l'eau un petit creux ce forme et puis l'eau la rebouche automatiquement . Il réfléchis et médita un moment . En gardant cette hypothèse en tête que si on lance un petit objet sa forme un petit creux si il lance un grand objet un grand creux si on lance un objet explosif un plus grand creux mais le trou ce rebouchera ! Si on lance des bombe explosif lorsque le trou ce forme et avant qu'il ce rebouche comme sa l'eau serais expulse sur les cotés et le terrain serais sec ! Shikamaru Nara metta cette stratégie en marcha . Lança une grosse pierre avec attacher dessus deux parchemin explosif cela fit un grande explosion et une gicle d'eau il lança 3 bombe explosif sur le trou qu'il étais fait l'eau s'expulsa sur les coter comme prévu ! shikamaru Nara fit un clone et enchaina avec des coup de pied et de poing et pris l'arme favori de sont regretter maitre assuma ! Il concentra son chakra dans cette arme et fit une égratignure sur la joue de Thosiro Hitsugaya Le vrai shikamaru Nara lança un bombe lumineuse ! Thoshiro Hitsugaya ce fit éblouie et Shikamaru en profita pour l'immobiliser !

Alor mon petit Toshiro Hitsugaya on diai bien que je suis le plus fort mwahahahahaha ( rire diabolique xD) Que comptu faire maintenant petit malin !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Toshiro Hitsugaya


Masculin Message : 42
Age : 31
Village : Nuke-nin

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:15

Je demande l'avis d'un admin esque la stategie de shikamaru est il possible disperser 15 metres d'eau avec sellement des explosion est vraiment possible je ne pense pas car l'eau recouvre tout les terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://ash-4sh-x3.skyrock.com/
Naruto Uzumaki
Fondateur || Chuunin de Konoha
Fondateur || Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin Message : 99
Age : 29
Village : Konoha no Kuni

Formulaire ninja
Etat Vital: Normal - 13 Normal - 13
Réserve de Chakra: Pleine - 65 Pleine - 65
Points d'Esquives: Novice - 1 Points Novice - 1 Points

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:26

[Hors rp : Veuillez actualisez les vos Pv et Pc après chaque attaque...Toshiro a attaqué avec une technique Suiton, Shikamaru n'a fait que du Taijutsu pour l'instant.

Résultat :

Shikamaru : 400v |1500 Pc
Toshiro (Tu est de rang B vas éditer tes stats s'il te plaît) : 450 Pv | 1300 Pc

Shikamaru peut très bien se débarrasser de l'eau après soustraction des dégâts.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-n-k.forums-actifs.com
Toshiro Hitsugaya
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Toshiro Hitsugaya


Masculin Message : 42
Age : 31
Village : Nuke-nin

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:23

toshiro etait stypefait shikamaru avait si ont peux le dire comme sa desactiver ma technique bien que celui lui a couter de pv toshiro devait trouver un moyen d'immobiliser shikamaru et de le piege toshiro reflichit a un moyen de pourvoit le faire puis il trovit une solution il courut vers shikmaru hyourinmaru a la main puis saute dans les air et lanca une technique qui lui permaiterait de l'attaquer en toute traquillité :



Spoiler:




la technique fuuton nuage de SAbler etait une technique parfaite qui lui permettait de se déplacer librement dans tout le terrain sans pour autant se faire voir part son ennemie toshiro crée un clone fait d'eau les deux toshiro se mit l'un devands shikamaru et l'autre derrire celui de devands qui etait le clone se mit a foncer droit sur Shikamaru et lui envoyer quelque attaque de taijustu pour que shikamaru ne puisse faire attention a l'autre attaque au même momenty le vrai toshiro lanca une autre technique :



Spoiler:




maintenant shikmaru ne pouvait plus s'enfuir qu'allait t-il fait le combats avait pris l'avantage pour TOshiro mais un combats n'est jamais gagner comme lui disait son sensei autre foit
Revenir en haut Aller en bas
http://ash-4sh-x3.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Shikamaru Nara


Masculin Message : 36
Age : 29

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:27

Shikamaru Nara le regarda dans les yeux et rigola tous seul il réfléchis né en moins a une nouvelle stratégie pour ce tire de ce mare visqueux . Il cogita quelque instant et trouve enfin une réponse a toute ses question si il ne pouvais bouger sont ombre le pouvait et si sont ombre peux bouger il utiliserai cette technique mais avant de l'utiliser je doit activer une autre technique . Shikamaru regarda Toshiro Hitsugaya et fit un sourire il passa sa mais dans les cheveux ce mis a croupi et fit sa technique favorite !

Spoiler:
Sont ombre bougea et se mis a 1 mètre de distance il regarda Toshiro Hitsugaya dans les yeux celui ci ne changea pas de regard néanmoins Shikamaru avait trouver un méthode pour ce défaire de cette situation délicate grâce a sont justu des ombres ! mais il n'avait fait que prolonger sont ombre il lui resta a présent a réaliser sont justu qui étais celui que lui avait appris sont père avant sont départ du village de konoha !

Spoiler:


Âpres s'être téléporte a quelque mettre hors de la muqueuse qu'avait produit Toshiro Hitsugaya pour immobiliser Shikamaru Nara mais il ne savait pas que rien ne pouvait arrête le légendaire Shikamaru Nara ! Shikamaru Nara le regarda dans le blanc des yeux avant de lui souffle quelque mots !

Toshiro Hitsugaya mon jeune amis tes justu de débutant ne font pas le poids contre le grand Shikamaru Nara même si ce n'est que un entrainement renonce au titre de leader de la team ishiriou car tu sais que seul moi peux être a ce poste a quoi bon te force mon jeune camarade tu va perdre ce combat et tous de suite ! et je vais te le prouver !

Les parole de Shikamaru Nara est juste la pour distraire notre jeune amis Toshiro Hitsugaya pendant qu'il lui avait parler il avait contrôler l'ombre d'un oiseau dans le ciel et immobilisa Thosiro en toute discrétion il ce repassa la main dans les cheveux et toshiro fit de même la manipulation de sont ombre fut un sucet il le regarda écarta ses doigt l'arme de Toshiro tomba sa fidèle épée il regarda Toshiro a nouveau et dit ensuite ses quelque mots en fessant des pat en arriéré pour s'éloigne de lui !

Alors Toshiro surpris tu na rien vu venir pas vrai ! Tu vois j'ai toujours raison et je n'est jamais tort !


Il continua ses pas en arrière !

Accepte tu d'abandonner mon chère Toshiro ?

Il marcha mais ce que Toshiro avait oublier ses que derrière lui ce trouvait le ravin il tomba Shikamaru le regarda et dit


Que compte tu faire mon amis ? je te conseille d'abandonner ses la plus sage décision pour toi mon amis ! Il sourit et attendit une réponse de celui ci !

----------------------------------
Shikamaru perd
50 pc téléportation de l'ombre
2x10 pc pour la manipulation de l'ombre
=
70 pc
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Toshiro Hitsugaya


Masculin Message : 42
Age : 31
Village : Nuke-nin

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:01

Âpres s'être téléporte a quelque mettre hors de la muqueuse qu'avait produit Toshiro Hitsugaya pour immobiliser Shikamaru Nara mais il ne savait pas que rien ne pouvait arrête le légendaire Shikamaru Nara ! Shikamaru Nara le regarda dans le blanc des yeux avant de lui souffle quelque mots !

Toshiro Hitsugaya mon jeune amis tes justu de débutant ne font pas le poids contre le grand Shikamaru Nara même si ce n'est que un entrainement renonce au titre de leader de la team ishiriou car tu sais que seul moi peux être a ce poste a quoi bon te force mon jeune camarade tu va perdre ce combat et tous de suite ! et je vais te le prouver !

Les parole de Shikamaru Nara est juste la pour distraire notre jeune amis Toshiro Hitsugaya pendant qu'il lui avait parler il avait contrôler l'ombre d'un oiseau dans le ciel et immobilisa Thosiro en toute discrétion il ce repassa la main dans les cheveux et toshiro fit de même la manipulation de sont ombre fut un sucet il le regarda écarta ses doigt l'arme de Toshiro tomba sa fidèle épée il regarda Toshiro a nouveau et dit ensuite ses quelque mots en fessant des pat en arriéré pour s'éloigne de lui !

Alors Toshiro surpris tu na rien vu venir pas vrai ! Tu vois j'ai toujours raison et je n'est jamais tort !


Il continua ses pas en arrière !

Accepte tu d'abandonner mon chère Toshiro ?

Il marcha mais ce que Toshiro avait oublier ses que derrière lui ce trouvait le ravin il tomba Shikamaru le regarda et dit


Que compte tu faire mon amis ? je te conseille d'abandonner ses la plus sage décision pour toi mon amis ! Il sourit et attendit une réponse de celui ci !

toshiro entendit les parol de shikjamaru et decida de se mettre a fonds toshiro etait en chute libre il ne lui resta pas tres longtemps avands qu'il ne secrase sur le sol en bas du ravin il crea un clone qui dessandit bien plus vite que le vrai toshiro apres 5 metres plus bas le faux toshiro etulisa une technique sur le vrai toshiro qui allait pouvoir l'aider a remonter :

Spoiler:

la vrai toshiro se mit a survoler le ravin jusque le ciel il redessandit derriere shikamaru et le regarda dans les yeux et lui dit :

tu est malin pas mal mes ses pas tes technique ridicul qui vont m'avoir pour qui tu me prends franchement bien que je sois plus petit que toi tu reste tout de même bien plus faible que moi laisse moi te le prouver toshiro frappa ses main l'une contre l'autre et etulisa une technique tres puissante

Spoiler:

que compte tu faire mainetant impossible poyur toit d''esciver cette technique a j'oubliait aussi pour que tu ne puisse voir les ombre que t'entoure tien voila qui te serra tres derangeant :

Spoiler:


.............................


toshiro a perdu 700 point de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://ash-4sh-x3.skyrock.com/
Shikamaru Nara
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Shikamaru Nara


Masculin Message : 36
Age : 29

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:38

Shikamaru Nara ce fit emporte par le courant d'aire qu'avait fait Toshiro Hitsugaya celui ci n'étais pas si faible que sa finalement ! Le cyclone qu'avait produit Toshiro Hitsugaya emporta tous sur sont passage les tronc d'arbre virevoltai dans les aires ! Soudain Shikamaru trouva une faille a sa technique sacre du vent ! Shikamaru Nara sauta d'arbre en arbre malgré la tempête de sable . Qui venait de produire astucieux ce Toshiro Hitsugaya ! Mais je suis le plus fort de nous deux cher Toshiro Hitsugaya Il pris sont arme Favorite celle de sont maitre défain Asuma Sarutobi ! Il concentra sont Chakra dans cette Arme il pris toute les boules lumineuse qu'il lui restai les lanças pour produire un rayon de lumière pendant un instant il relia sont ombre a celle de l'arme il lança l'arme en dehors du chant du cyclone et shikamaru Nara pris l'ombre et ce tira sur la corde d'ombre ! Enfin sorti de ce chant de vent l'attaque ce dissipa mais Shikamaru Nara étais déjà sorti d'affaire! Il ce dit ses le moment ou jamais de en finir ce combat a déjà trop dure ! Il fit 3 clone d'ombre !

Spoiler:

Tous les trois courra sur la cible et ce jeta dessus comme des bette féroce ! Mais vit il ce colla a lui comme des sansu assoiffer de sang et il ce transforma tous les trois en corde d'ombre !

Spoiler:

Thoshiro Hitsugaya est immobiliser Shikamaru sourit et dit ensuite !

Mon jeune Toshiro Hitsugaya tu te crois plus fort que moi grosse erreur tu as la force et moi le cerveau on forme un bonne equipe cependant la tête remporte toujours face au muscle et tu va le constate tous de suite mwahahaha !

Shikamaru tend la main les corde ce renferme sur lui même et l'étouffa comme de la chaire a saucisse la technique que maîtrisai Shikamaru Nara étais baser sur sont apprentissage au sommet des montagne et sur la fameuse technique du kazekague Sabaku no Gaara le sarcophage de sable mais au lieux de sable Shikamaru utilisa sont ombre ! Cette technique ce nomma le sarcophage de l'ombre !

Spoiler:
Entrainement intensif Sarcophagedelombre


Au moment ou shikamaru allai en finir il Sourit et relacha toute ses technique et laissa Toshiro hitsugaya libre de tous mouvement et dit :

Ce fut un bonne entrainement allon nous reposer un peux on le merite bien tu ne croi pas mon jeune amis il lui fit un sourire et marcha vers la sortie !

---------------------------

210 pc en moin !
0 degat

Fin du rp Very Happy a ton tours de jouez Itachi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Autres lieux :: Les côtes-
Sauter vers: