Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déstruction...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi
Modérateur || Chef d'Akatsuki
Modérateur || Chef d'Akatsuki
Tobi


Masculin Message : 89
Age : 29
Village : Mitsukaru naikou

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Déstruction... Empty
MessageSujet: Déstruction...   Déstruction... Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:06

Il venait tout juste de se réveiller, et déjà il devait s’en aller, cette nuit il n’avait pas pu trouver refuge, perdue dans cette foret vaste, il c’était endormie sur un terrain d’herbe…
Ce matin, la pluie était au rendez-vous, le vent siffler et se faufiler entre ciel et terre, le ciel qui était bleu azur était abordé de nuage, cela était classique quand il y avait la pluie, mais toutefois quelque rayons de soleil se faufiler pour éclairer cette foret, se levant, aujourd’hui…il avait donné a quelque membre une réunion importante, il partit en direction de la grotte…

Le Chemin était vaste et les quelque arbre de cette foret ne bougeait pas malgré ce vent qui bal aillai tout sur son passage, marchant sur ce chemin, il ne pensa a rien, comme tout les jours à vrais-dire.
Madara n’avait tout particulièrement pas encore d’affinités avec ce nouveau membre ‘’ Shu Daikun’’, qui venait d’être recruter par Zetsu, ce jeune homme avait été conseillé a madara pour ces technique, Zetsu ne lui en avait parlé très peux, 4 membres seulement était actif en ce moment, les autres, ne fessait rien, a croire qu’il avait abandonné.

Il était presque arrivé, au loin il pouvait percevoir la grotte, comme toujours il y avait un sceau, toujours le même, franchement il n’avait aucune imagination. Murmurant le mot ‘’rupture’’ le sceau s’enleva, la porte s’ouvrit et déjà il pouvait voir Itachi assis en compagnie de Shu…
Un Membre venait manquer à l’appel, Zetsu.

Marchant en direction de sont siège, il s’assit et attendit l’arrivé de Zetsu, tournant la tète il s’aperçu que ce nouveau membre ‘’Shu’’ était assis deux rang a sa gauche, il ne bronchait pas, aucune exprimassions se lissais sur sont visage, il attenter l’arrivé de Zetsu, comme tout le monde à vrais dire.
Cela fessait 1 heure qu’ils attendaient tous, mais gisant de la terre, Zetsu apparut…

- Très bien nous pouvons commencer la réunion, concernant la Destruction pur et simple de Konoha No Kuni…

----------------------------------------


Ordre des Réponses : Itachi Uchiha / Shu Daikun / Zetsu / Pain Rikudo Wink !

PS : Si tu ne vient pas Poster Pain, je donnerai le titre de Bras-Droit à une personne qui sera actif pour RP !
PS2 : Pas trop d'imagination aujourd'hui Sleep Very Happy


Dernière édition par Madara Uchiha le Ven 24 Juil - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu Daikun
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Shu Daikun


Message : 4
Age : 32

Déstruction... Empty
MessageSujet: Re: Déstruction...   Déstruction... Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:55

Hier soir, les étoiles s'arboraient fièrement dans le fin fond de la nuit et alors qu'un homme masqué du nom de Shu parcourait les allées du repère de l'organisation il remarqua une affiche qui inscita sa curiosité, il se rapprocha et la lu. Cette fameuse affiche signalait une réunion débutant le lendemain et que tout les membres devaient y prendre part, sans exception. Le nouveau membre de l'Akatsuki souria et repris sa promenade nocturne pour ensuite se rendre dans son lit bien douillet. Le lendemain, comme prévu l'homme masqué se prépara à se rendre dans la partie du repaire où allait se dérouler la réunion après avoir terminé de boire son saké du matin. Etrangement, il ne sentait pas la présence du maître en ces lieux et il se demandait si il allait prendre part à la réunion ou si ca serait quelqu'un d'autre qui donnerait le sujet de la réunion. Shu était dehors en train de boire son saké, arborant fièrement comme à son habitude son masque sur le visage pour masqué sa brulure et son long manteau noir comme les ténèbres. Le membre de l'akatsuki se leva finalement et rentra à nouveau dans le domaine en reprenonçant le code pour qu'il s'ouvre. Il fit une brève déviation par sa chambre pour y déposer son saké et repris le chemin vers le dit endroit. Shu ne rencontra personne en chemin, ce qui le surpris au premier abord et entra dans la pièce... Là encore personne, Shu était le premier à être arrivé. Après un léger soupire il prit les devants sans penser aux conséquences et s'installa sur un siège assez éloigné du siège central, il n'aimait pas voir de trop près son supérieur car il le trouvait à la fois étrange et fascinant. Mais alors qu'il commençait à s'ennuyez, la porte s'ouvrit pour la deuxième fois de la journée et une personne en déboulait. Ce n'était autre qu'Itachi Uchiha, un membre de ce clan déchu dont Shu avait brévement entendu parler. Il ne prit pas attention à l'entrée de l'homme qui s'était assis à côté de Shu qui retourna dans ses pensées en posant ses deux coudes et joignant ses mains pour y poser délicatement son visage. Après plusieurs minutes on pu entendre un bruit de rocher en mouvement, Shu comme son voisin savait que cela voulait dire que le chef était entré. Il faudra attendre une heure pour que Zetsu, un bien étrange personnage arrive à son tour et dés qu'il fut arrivé, le chef prononça le début de son discours qui annonçait quelque chose d'intéressant mais qui fit réagir Shu directement.

" J'ai une question avant de débuter ! Pourquoi avez-vous choisis Konoha ? J'aurai préféré débuter par un village plus faible comme le village de Kumo. Et puis on aurait pu le garder pour la fin étant donné qu'il nous donnera plus de fil à retordre que les autres... "
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-rpg.forumactif.org/forum.htm
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Message : 18
Age : 45

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Déstruction... Empty
MessageSujet: Re: Déstruction...   Déstruction... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:51

Le doux soleil du matin se levait, éclairant de sa lumière la terre et ses forets, collines et montagne. Caressant de ses doux rayons le visage du puissant ninja nommé Zetsu, membre de l'organisation la plus dangereuse au monde *L'akatsuki*. Zetsu, assit sur une branche d'un grand arbre au milieu d'une vaste forêt. Contemplait le paysage, fascinait par la beauté du paysage...,Soudain il eut un flash de souvenir triste de son passé. Le jour ou il fut le dernier survivant d'un puissant clan ou il vivait tranquillement en paix, mais il fallut que Konoha brise sa paisible vie de paix la transformant en vie dont le seul but était la Vengeance ...
Il fut ramenait a la réalité par la sombre et ténébreuse voix de son autre coté qui lui rappelait la fameuse réunion qui allai avoir lui d'un instant a l'autre, et qu'il serai en retard s'il ne se dépêcher pas.
C'est ainsi qu'il se dirigeât vers le repère de l'organisation de la lune rouge ou avait lieu une très importante réunion ou la présence de tout les membres fut exiger par leur chef, Madara uchiha, un très puissant ninja mais aussi très mystérieux vu qu'il vit depuis plus de cent ans. Mais Zetsu s'en fichait bien qu'il soit mystérieux et qu'il refuse de dévoiler ses secrets, au fond ils se ressemblaient.
Arrivait prés de la grotte, Zetsu ne prit même pas le temps de voire si l'entrer était ouverte ou fermer qu'il s'enfonçât sous terre pour ressortir a l'intérieure de la salle ou il semblait s'être fait attendre depuis bien un temps.
Sans dire un mot il prit place dans un siège retirer pour enfin entendre prononçait son chef:
* Très bien nous pouvons commencer la réunion, concernant la Destruction pur et simple de Konoha No Kuni…*
A peine avait-il fini que le nouveaux membre prit la parole:
" J'ai une question avant de débuter ! Pourquoi avez-vous choisis Konoha ? J'aurai préféré débuter par un village plus faible comme le village de Kumo. Et puis on aurait pu le garder pour la fin étant donné qu'il nous donnera plus de fil à retordre que les autres... "
A ses parole Zetsu conclus une chose, ce nouveau membre n'allai pas tarder dans l'organisation s'il continuait comme sa, surtout s'il était son co-équipier.
Zetsu prit alors la parole:* Écoute bien petit nouveau, dit le coté blanc, Ici c'est Madara qui commande, et il n'est pas le chef pour rien, donc tes avis on s'empasse.continuât-il. Et si tu as peur d'effronté les pathétiques ninjas de Konoha, tu as choisis la mauvaise organisation..., finit le coté noire.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
Admin || Âmekage || Sous-Chef d'Akatsuki
Admin || Âmekage || Sous-Chef d'Akatsuki
Pain Rikudô


Masculin Message : 40
Age : 28
Village : Âme no Kuni.

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Déstruction... Empty
MessageSujet: Re: Déstruction...   Déstruction... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:16

[ De plus d'être désoler de mon retard, je dis juste à Zetsu que dans mon Rp je suis un peu dure envers toi. Je préfère le dire car on ne sait jamais comment les gens vont le prendre, mais c'est mon personnage qui a ce caractère-ci pour être autant dur et froid ^^ . ]


. Il était tôt ce matin-là… A peine neuf heures du matin. Seulement, Pain, le célèbre possesseur du Rinnegan, c’était réveillé assez brusquement. C’était assez dur à expliquer, mais il avait été réveillé par des étranges voix se manifestant dans sa tête, dans son esprit ; ces voix étaient par centaines voir même par millier ! Le jeune sous-chef de l’Akatsuki trouvait ces voix comme un cri de ralliement. Une bataille approchait et ils avaient confiance en eux en criant ainsi. Ces voix pouvaient aussi être un encouragement pour détruire le monde, ou autre chose dans le genre. Oui, enfaite Pain pensait tout d’abord à cette hypothèse mais il ne put pas penser très longtemps : il se réveilla et son rêve avec ces voix qui criait se stoppa. Lorsqu’il se mit debout, tout aussi brusquement que lorsqu’il se réveilla de son lourd rêve, il avait une idée : commencer le processus d’extermination des Bijuu ou des villages. Voir même les deux, pendant qu’il y était ! Pain pensait d’abord à ces voix, qui ressemblait à des voix de membres de l’Akatsuki, comme si se rêve était réel et allait se produire… C’était assez inexplicable et incompréhensible car apparemment seul lui pouvait résonner comme lui et comprendre son raisonnement que ces voix était celle de membres de l’Akatsuki. Cela ne servirait donc pas de vous expliquez en détail… Il se leva alors de son rocher comme guise de lit, puis commença le pas vers la grotte de l’organisation secrète. D’ailleurs, celle-ci n’était pas très loin à vrai dire ! Il fallait à peine dix minutes pour y aller.

. Arrivé à la grotte, le rocher qui bloque l’entrer de la grotte de l’organisation dont il est le sous-chef bougea et permis à Pain de passer à l’intérieur. Une fois à l’intérieur, c’était comme si on l’attendait… Invité surprise puisqu’il n’avait pas eu d’ « invitation » pour le prévenir de cette réunion, il attira tout les regards. Malgré sa place de bras-droit, il n’avait pas été appelé à participer à la réunion… C’était assez décevant de la part de Madara ! Il se plaça alors aux cotés de son supérieur et un homme, Shu Daikun – un nouvel arrivant -, reprit ce qu’il était en train de dire. Il demandait pourquoi s’attaquer au plus fort des villages plutôt qu’à un faible village. Pain avait tout de suite la réponse, mais un homme du nom de Zetsu commença à parler et à lui répondre. Il disait que Madara était le Chef et que c’était lui qui décidait et finit par lui dire que s’il est peureux, il s’en va de cette organisation. C’était plutôt lui, l’homme plante, qui était ridicule devant le Chef de l’organisation ! Pas la peine de lui ceci, il le savait très bien. Et puis, ce n’était qu’une question comme une autre tout simplement…

« Zetsu… Ce n’est pas de savoir si Madara est le Chef ou non qu’il l’intéresse… Il veut savoir un point sur notre attaque, et pas ce que tu viens de dire. Pour te répondre, nous avons choisis ce village en premier car si l’on aurait attaqué un village comme Kumo, le village de la Feuille aurait été aussitôt alerté et donc fait les préparatifs nécessaires. De plus de ça, le village de Konoha n’aura pas le temps de réagir vu que ce village de sait pas que l’on passe à l’action dans peu de temps. », dit-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déstruction... Empty
MessageSujet: Re: Déstruction...   Déstruction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déstruction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Akatsuki :: Salles du repère-
Sauter vers: