Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ancien quartier Uchiha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gensaku Uchiha
Déserteur || Rang A
Déserteur || Rang A
Gensaku Uchiha


Masculin Message : 25
Age : 32
Village : Dans mon repaire

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:20

Cela fessait déjà plusieurs jours que Gensaku marchait sur ces terres qui lui était inconnu. Depuis sa fuite du repaire de l'organisation Akatsuki, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire pour devenir plus fort car maintenant il n'avait plus de maître pour lui apprendre des techniques redoutables. Il se souvenait pourtant d'une chose que lui racontait son maître Madara Uchiha, il disait que le clan Uchiha n'était que des traites a la bottes d'un village appelé Konoha. Si le clan Uchiha était les ennemis de son ancien maître Gensaku devait prendre contacte avec eu et au plus vite. Sur la route Gensaku aperçu une charrette avec a son bord un vieille homme qui tenait les reines de deux chevaux. Gensaku alla à la rencontre de cette personnes et s'interposa sur son chemin

" - Qui va là ?!

- Désolé de vous dérangez, je cherche le village de Konoha. Pouvez vous me dire ou le trouvez ?

- Ta de la chance gamin, je vais à Konoha moi aussi. Monte dans la charrette je t'emmène. "

Le jeune Uchiha ne discuta pas et monta sans plus attendre dans le moyen de transport peut rapide. Il vit a sa droite une sorte de cape avec un capuchon.

" - Je peu vous l'empruntez ?

- Cette vieille cape là ? Bien sur si cela peut te faire plaisir je te la donne

Gensaku s'en empara et la revêtit sur ses épaules, il enfila ensuite son capuchon. Cela fesait maintenant plus discret car le blason du clan Uchiha n'était nullement discret dans un village de ninja.

- Savez vous si je peu trouvez le clan Uchiha à Konoha ?

- Oh tu sais moi gamin je ne connais rien du monde ninja, je suis juste un simple paysan qui va a Konoha vendre sa récolte pour gagner de l'argent. "

Gensaku arrêta de posé des questions et patienta jusqu'à l'arrivé. Quand tout à coup des ombres se déssinaient dans les arbres, a vrai dire il était suivit mais par qui? Un kunaï fut jetter sur la charette qui alla se planté dans le bois fatigué par le temps.

" Oh non c'est pas vrai ! Des ninjas brigands !"

Gensaku n'attendit pas une nouvelle attaque pour réagir il fléchi les jambe et bondit dans les arbres. Il sorti son katana de son foureau et commença a attaqué le premier ninja qui était sur son passage. Le pauvre malheureux n'eu même pas le temps de réagir que la lame de Gensaku avait déja coupé la tête. Il ne restait maintenant plus que trois ennemi et Gensaku allait en finir vite. Ses yeux devena rougeatre a ce moment la les trois ninjas qui le regardaient dans les yeux tomba au sol, ils était inconscients. Gensaku fini le travaille en leur infligeant le coup de grace avec son katana. Un fois le combat fini il redéscendit et le vieille homme sur la charrette lui dit:

" - Mille merci jeune homme ! Tu es vraiment incroyable ! Tes parents doivent surment être fiére d'avoir un fils comme toi !

- Je n'est pas de parents...

Dit Gensaku d'un voix sinistre.
Le paysan pas vraiment rassuré lui demanda

- Mais qui es tu au juste ?!

- Juste une création...
Je vais continuer la route seul, de la haut j'ai pue apperçevoir le village. "

Gensaku reparti alors seul sur le chemin. Au moment de passer les portes du village aucun garde ne lui posa de question il le laissa passer.
Il se dirigea dans le village jusqu'à arriver devant un grand quartier ou le blason des Uchiha y était marquer. La peinture du blason était vieille et disparissait avec le temps. Gensaku trouvait sa bien sinistre, les rues étaient désertes et la vie ne semblait pas habiter le quartier. Il s'aventurait dans les rues et tomba sur une grande demeure. Il y entra et constata que la maison était vide, la poussiére c'était installé depuis pas mal de temps. Dans un coi de la piéce un objet était au sol, Gensaku le ramassa, il sagissait d'un cadre renfermant une photo de plusieurs ninja qui avait activé leur sharingan pour posé sur la photo. Parmis eu Gensaku reconnu Itachi Uchiha, qui était maintenant un membre de l'Akatsuki. Tout sa était bizarre, il devait trouver ce qui c'était passer ici et pourquoi les membres du clan Uchiha n'était plus là.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin Message : 11
Age : 33
Village : Et tu crois que je vais te le dire si façilement? Sur mon petit nuage tiens... *Oups...*

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:31

Sakura se leva de bon matin ce jour là. Elle partit faire un entraînement quotidien puis revint chez elle et fit une toilette puis se changea. Elle alla donc faire un tour dans le village pour se dégourdir un peu. Aucune mission en vue était ennuyant. Elle n'avait pas revu Naruto depuis un moment déjà mais elle venait de rentrée d'une mission et n'avait eu aucune nouvelle de personne. Pendant sa promenade, elle passa devant de grande porte. Elle reconnut ce portail qui se trouvait au sud de Konoha. Oui, le quartier Uchiha. Le quartier de Sasuke. Sasuke.... Il lui manquait énormément mais sûrement plus à Naruto et elle s'en voulut. Elle ne savait que faire pour aidez au mieux Naruto. Elle regarda ses mains et une chose lui revenait à l'esprit. Elle se rappela que Naruto lui avait promit de l'aidez pour retrouvez Sasuke mais maintenant, elle aussi pouvait l'aidez, elle s'en rappellera de lui dire plus tard mais une chose l'intriguait. Le quartier Uchiha ne semblait plus... Si vide de vie... Pourtant Sasuke était partit laissant le village seul. Elle avança devant elle, pénétrant dans le village avec un long soupire puis avança plus loin. Lorsqu'elle aperçu un shinobi sans bandeau. Un déserteur? L'homme devant elle venait de se retournée. Sakura l'observa et lui dit alors:

Que fais-tu ici? Et qui es-tu? Seule un Uchiha peut venir ici? Mais le meurtre qui as été commis les à tuer tous. Seul une seule personne à le droit de venir et ce n'est pas toi.

Elle se mordit la lèvre inférieur car elle aussi ne devrait pas se trouver ici mais sa nature de curiosité avait pris le dessus. Elle dévisagea cependant l'homme devant elle. Un déserteur. Elle n'avait pas eu vent de l'arriver d'un déserteur à Konoha. Et encore moins d'un fouineur pensa-t-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Gensaku Uchiha
Déserteur || Rang A
Déserteur || Rang A
Gensaku Uchiha


Masculin Message : 25
Age : 32
Village : Dans mon repaire

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:53

Alors que Gensaku admirait toujours la photo qu'il tennait dans les mains. Une voix fit son apparition, celle ci avait l'aire plutot énervé et ne semblait pas vraiment apprécier l'intrusion que Gensaku venait de faire.

" -
Que fais-tu ici? Et qui es-tu? Seule un Uchiha peut venir ici? Mais le
meurtre qui as été commis les à tuer tous. Seul une seule personne à le
droit de venir et ce n'est pas toi.


Gensaku se retourna lentement toujours le cadre dans les mains. Il regarda la jeune femme qui venait de le surprendre et lui dit:

- Je ne suis qu'un vagabond qui va de village en village. J'avais entendu dire qu'un clan de ninja très talentueux habitait a Konoha voila pourquoi je suis ici.

Gensaku avait eu chaud, il est clair qu'il n'est pas bon pour un ninja sans village de se faire attraper par un ninja de plus dans un village. Le jeune Uchiha espérait que ce mensonge allait convaincre la jeune ninja.

- Et toi, qui es tu ? Et pourquoi les Uchiha sont ils tous morts ? Explique moi ! "


Il es vrai que c'était une très mauvaise nouvelle pour Gensaku, il ne pouvait compté sur personne pour l'aider a combattre Madara Uchiha et en finir avec lui. Son maître Madara, son créateur serait il coupable des actes qui sont survenue ici même il y a quelques années ?

Gensaku attendait maintenant que la jeune femme lui explique tout en détaille ce qui c'était passer ici. Mais il ne fallait pas non plus qu'il révéle sa vrai identité. Gensaku n'aimait pas attirer l'attention sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin Message : 11
Age : 33
Village : Et tu crois que je vais te le dire si façilement? Sur mon petit nuage tiens... *Oups...*

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:28

Sakura le regarda et l'écouta. Apparemment, il n'était qu'un vagabond mais il portait peu d'équipement shinobi certes cependant il devait en être un. Elle le regarda un moment et, restant toujours sur ses gardes, elle baissa les bras regardant le reste du village avec un peu de tristesse en repensant que ce village était celui de Sasuke. Elle soupira et répondit alors à ses questions.

Je ne puis te dire grand chose sur ce qu'il s'est passé bien que j'en sais quelques bribes lues dans ...


Elle se retenu de le dire car elle voulu dire que elle l'avais lue dans les archives de Konoha pendant ses entraînements avec Tsunade donc quelques bribes, elle en savait plus que ce qu'elle ne le disait. Elle rajouta pour ne pas se faire repérée et dit alors.

La seule personne qui pourrait te le dire à quitter le village et est devenu un shinobi rechercher. Il était ... Mon ami. Et celui d'un autres shinobi de ce village.

*Sasuke-Kun... Je ne peux dire ce qu'il s'est passé car seul toi en a le droit de l'expliqué. Cela je ne permettrait pas de le lui dire... *

Elle regarda l'homme dans les yeux avec des yeux déterminés cependant lorsqu'elle parla de Sasuke ses yeux brillèrent et devinrent légèrement triste et sa voix tressaillissait de peu. Elle repensa alors à lui et cela la surpris. Elle se rattrapa. Etre ici était pour elle un moment dur qui lui faisait très mal. Elle rajouta.

Mais dit moi tu n'as pas répondu à ma première question... Qui es-tu? Si je dois le redemander je sens que je risque de le prendre mal. Je le dit pour toi sache le.

Elle l'observa. Il avait un air assez ... Familier avec Sasuke... Mais elle ne sut dire quoi. Elle venait de le remarquer car elle pensait assez fort à Sasuke. Peut-être est-ce du aux lieu et à l'ambiance. Dire que début de journée elle y avait fait référence juste avant son entraînement.

------------
[flashback]

Sakura attendait patiemment Sasuke avec qui elle venait d'avoir un très bon moment passé. Bien que elle ne se rendait pas compte que ce n'était pas lui. Elle attendit puis le vit arriver et lui sourit et lui dit.

Hey Sasuke-Kun, tu n'as pas à être gêné avec moi tu sais.

Sasuke la regarda avec un tel regard qu'elle se demanda si c'était bien le même que tout à l'heure. Il lui demanda morose ou était Naruto. Elle lui répondit alors:

Tu sais pour moi Naruto peux traîner où il veut c'est facile pour lui. Sans parents il a la belle vie. Moi si je n'avait pas mes parents pour me dire quoi faire à chaque seconde je ...

Elle s'arrêta et regarda Sasuke qui venait de la regarder avec un regard qui faisait froid dans le dos. Il lui demanda ce qu'elle pouvais savoir du faites de ne pas avoir de parents ce que Naruto pouvait ressentir. Elle dit alors pour ce rattraper:

Mais Sasuke-Kun que ce passe-t-il? Tu as changer depuis tout à l'heure.

Sasuke l'arrêta et lui dit des mots blessant. Elle resta immobile à l'écouté puis lui dit d'une seule voix qu'elle pouvait être lourde. Sakura ne bougea plus et voyait Sasuke partir. Elle en pleura doucement.

[Fin flashback]
----------------------

Ce souvenir réapparu dans la mémoire de Sakura. Elle se rappela que Sasuke ne l'avais sans doute jamais aimé. Juste une amie peut-être mais même cela la fit sourire. Tout ce qu'elle désirait c'est être près de lui. Mais cela lui rappela autres choses. Il avait parlé de parents. Il n'en avais pas non plus et comprenait mieux sa réaction vis-à-vis d'elle et la faute qu'elle avait commise. Mais il était top tard pour pensé à cela et une autre histoire était devant-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Gensaku Uchiha
Déserteur || Rang A
Déserteur || Rang A
Gensaku Uchiha


Masculin Message : 25
Age : 32
Village : Dans mon repaire

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:36

Apparemment le sujet était assez délicat, Gensaku resenti la tristesse dans sa voix quand elle parlait et son visage semblait perdre de sa joie. Peut être que si Gensaku lui revelait sa vrai identité celle ci serait plus a l'aise et lui révéllerait ce qu'il veux savoir. Il baissa son capuchon, enleva sa cape. Il était habiller d'un kimono et sur son coté était disposé un katana sur son dos le blason des Uchiha y était inscrit fiérement. Il activa ses Sharingan et regarda Sakura, il ne voulait pas l'attaquer mais juste lui donner une preuve de ce qu'il avance.


" Je me nomme Gensaku Uchiha, je suis désolé de t'avoir menti mais je le devais. Ici rien n'est sur pour moi. Je suis un shinobi aussi et non un vagabond.

Il faut que je retrouve cette personne dont tu as parlé... "


Gensaku venait de lui révéler son identité mais il se refusa de dire pourquoi il cherchait un Uchiha car cela le ménerait a parler de son ancien maître Madara Uchiha.


" Maintenant que je t'est dis qui j'étais, me diras tu ton nom aussi ? "


Gensaku referma les yeux et les Sharingans s'endormient laissant place a ses yeux noirs habituel.

[HRPG]: Désolé du petit poste, pas trop d'inspiration ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sai


Masculin Message : 13
Age : 31
Village : DaNs ToN cUl

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:56

Saï venait à peine de se réveiller,dans son lit bien chaud,pour un mec qui ne connaissait pas trop les sentiments pour l'instant,il savait quand même bien reconnaître un bon lit avec un bon matelas,mais bon.....le réveille sonne et il se leva.il sentit une présence,plutôt un chakra même,il ne l'avait jamais ressentit auparavant ,si!Seul celui de Naruto quand il se transforma en Kyubi,il été même assez puissant,mais trop puissant pour ceux chakra....Il voulait en savoir plus,il était de nature curieuse,et oui,surtout que ce chakra ressemblait un peu a celui de sasuke,car en effet il a pu ressentir le chakra,celui d'une personne ayant une soif de vengeance énorme!il enfila donc ses vêtements ainsi que son bandeau de ninja,ayant comme symbole,celui de Konoha,un puissant village caché se trouvant dans le pays du feu.Puis aussitôt dit,il sortit de chez lui pour ainsi dire...suivre cet odeur,ou plutôt ce chakra tout aussi rempli de haine et de vengeance un peu comme ce Sasuke qui,grâce à lui à pu rejoindre l'équipe de Naruto et Sakura!

Il sauta d'arbre en arbre même si on peu dire...qu'il était plutôt dans une cité que dans une forêt,donc il sauta de béton en béton,un peu comme un singe,d'ailleurs..dans les livres ont dit souvent que les ninjas on se pouvoir de pouvoir sauter d'arbre en arbre ou de sauter tout simplement haut,un peu comme dans les films de Jet Li!hélas,ce n'est que mythe ou légende...bref!revenons a nos moutons,héhé.Il arriva dans le quartier d'un clan dont le nom de ce clan à été décimé par un de leur membre,incroyable mais vrai,il ne resta que deux survivants,enfin c'est ce que l'ont croyait,nous...ninja de Konoha ainsi que tous les pays,car en effet ce nom,Uchiha à été répandu dans le monde entier par ce membre qui est aujourd'hui membre de Akatsuki,ayant laissé son petit frère vivant,comme c'est pas chou ça?quand il arriva de plus en plus au lieu ou cet homme s'y trouvé,il vit deux personnes,alors il décida de se cacher pour entendre leurs si belle discutions.

Sakura?pour quoi Sakura se trouvait là?avec le jeune homme rempli de haine,qui n'avait pas de bandeau,bizarre ça,ce pouvait t-il que ce jeune homme pouvait être un déserteur,je pense pas,enfin Saï avait bien vue des déserteurs plus jeune que lui.Cependant Saï n'a que 15 ans et est anbu alors pour dire...Puis d'un coup il enleva sa cape,ce jeune homme portait le blason du clan Uchiha,ce pouvait t-il qu'il resté encore des membres de ce légendaires clan?Il activa ainsi le célèbre Sharingan,Saï n'intervenais pas,car pour lui,Sakura-Chan semblait assez forte pour se défendre avec cet force phénoménale,dont le Hokage lui a enseigné!Saï en eu marre de rester caché,il sorti puis s'approcha de Sakura-chan.

"Si vous partez à la recherche de ce Sasuke,je viens avec vous!Naruto pourrais y participer?"


Ancien quartier Uchiha Saigif1

Puis Saï attendit la réponse de ce Uchiha,avec cet air tout aussi inquiétant que Sasuke,ceci doit surement venir de famille,après tout ils font parti du même clan,non?Si il était tout aussi fort que Sasuke,il ne pourrait envisager un combat contre lui,sachant que cet homme était un déserteur,mais néanmoins,il pourrait nous conduire à Sasuke et nous permettre de le ramener au village,cela sans l'aide de Naruto,sa lui fera surement une surprise....seulement si nous le ramenons!Saï savait que si il enfreins les règles que Danzou lui avait donné,il serait puni,mais les sentiments d'amitié passe avant tout,c'est ce que Saï avait apprit durant les missions aux côtés de kakashi-Kun et Yamato-Kun!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin Message : 11
Age : 33
Village : Et tu crois que je vais te le dire si façilement? Sur mon petit nuage tiens... *Oups...*

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:21

Sakura regarda l'homme en face d'elle jusqu'as ce que celui-ci enlève sa cape. Elle ne bougea plus en voyant le sigle Uchiha et se rappela le dos de Sasuke. Elle en fut stupéfaite. Le shinobi activa alors son sharigan. Elle continua de le regarder stupéfaites. Cela n'était pas possible seule deux Uchiha à sa connaissance existait encore. Ou plutôt était encore de se monde sauf si Sasuke en avait déjà finit avec Itachi. Elle le regarda lorsqu'il se présentat. Gensaku Uchiha.

Nani? Impossible. Tu ne peux pas... Comment se fait-il que tu ne sois pas mort avec ton clan lorsque Itachi les as tués. Tu ne...

Sakura s'arrêta elle en avait trop dit pensa-t-elle mais autres choses vint les troublé. Saï venait d'arriver. Sakura le repéra et le regarda. Elle l'entendit parlé de Sasuke. Elle regarda alors Gensaku. Elle soupira. Maintenant, ni Sasuke ni Itachi n'était un secret pour lui. Elle repris alors.

Pourquoi voulais-tu savoir ce qu'il s'est passé ici avec tant d'insistance que cherche tu? Ou plutôt qui cherche tu?


Sakura joua de son intelligence pour savoir ce que voulais Gensaku. Elle se mit en position de défense. Elle pensait alors à Naruto. Lui aussi devra venir avec si il se passe quoi que se soit car elle lui a promit de l'aider et lui aussi. Elle regarda Gensaku avec détermination. Elle n'allais pas flancher, elle connaissait certaine chose sur le sharigan. Au moins assez pour savoir qu'il ne faut pas regarder un sharigan droit devant et regarda donc les pieds de Gensaku. Elle ne cilla pas. Elle se rappela soudain une chose oublier.

----------------------------
[Flashback]

Sasuke, Sakura et Naruto rencontrèrent leur maître pour la première fois. Il le regardait jusqu'as ce que celui-ci se présente et leur demande de se présentez. Naruto et Sakura se présentait jusqu'aux tour de Sasuke qui voulu tuer un homme et venger sa famille. Sakura en fut surprise mais restait cependant émerveillée.

*Nani? Quel classe!*

Elle regarda Kakashi qui rajouta finement un comme de juste. Sur le moment Sakura n'eu pas comprit.

[fin du flashback]

------------------------------------

Elle se remit à nouveau sur ses gardes car un Uchiha à toujours quelques choses en réserves. Elle ne savait toujours pas ce qu'il voulais ni cherchait. Mais il n'avait pas l'air d'avoir de village et était quasi certaine qu'il s'agissait d'un déserteur. Mais de quel pays elle ne savait pas. Elle continua de l'observer sentant toujours Saï derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Gensaku Uchiha
Déserteur || Rang A
Déserteur || Rang A
Gensaku Uchiha


Masculin Message : 25
Age : 32
Village : Dans mon repaire

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:56

La venue d'un nouvel arrivant contrariaient les plans de Gensaku. Déjà que la jeune fille l'avait repéré et ensuite l'un de ses coéquipiers. La jeune fille prononça le nom de Itachi, elle disait qu'il les avait tous tués et ne comprennait pas pourquoi Gensaku avait survécu. La réponse était, Gensaku n'était tout simplement pas la c'était la premiére fois qu'il mettait les pieds ici. Puis un homme arriva et lui dit:

"- Si vous partez à la recherche de ce Sasuke,je viens avec vous! Naruto pourrais y participer?

- D'accord, je vois ce Sasuke est l'homme que je recherche donc. Merci pour les renseignement, mais je ne fait équipe avec personne et surtout pas des ninjas de Konoha... "


Dit Gensaku sur un ton froid et sévère, la jeune femme aux cheveux rose commençait à posé des questions qui ne lui regardait pas. Gensaku répondit alors sèchement:

" Je n'est pas a répondre a tes questions j'en n'est même déjà trop dit. Tu devrais déjà être reconnaissante que je t'est révélé mon identité car pour moi cela est risqué. "

Gensaku commençait a être nerveux le nouvelle arrivant ne le rassurait pas car aucun émotion était visible sur son visage.

" Et toi qui es tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin Message : 11
Age : 33
Village : Et tu crois que je vais te le dire si façilement? Sur mon petit nuage tiens... *Oups...*

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:14

Sakura l'écouta. Apparemment c'est Sasuke qu'il recherche. Mais il ne voulais pas que Sakura ou Saï face équipe avec lui. Elle se demanda pourquoi il recherchait Sasuke. Elle dit alors en élevant la voix coupant Saï:

Et tu crois vraiment que on va te laisser faire. Jamais personne ne feras de mal ou du tort à mes amis je me le suis jurée et celui que tu recherche est justement un ami. Mais il nous a été impossible de le retrouver. Alors t'en crois tu vraiment capable?

Elle essaya de le provoquer pour voir sa réaction car en toutes logique un shinobi qui à des émotions moindre devrait être assez anxieux si il rencontre deux shinobis ennemis. Surtout dans le cas d'un déserteur. Elle parla alors à Saï ne lâchant pas ce shinobi des yeux.

Dit moi Saï-Kun toi qui as ton bingo books toujours avec toi si je ne m'abuse, tu sais me dire ce que tu as sur Gensaku Uchiha. Cela devrait satisfaire Tsunade-Sensei.

Elle regarda Gensaku et ne répliqua pas. Elle ne su dire quoi mais espérait avoir des réponses. Elle retira les gants de sa sacoche et les enfila tout en observant le shinobi. Ou qu'il bouge elle le suivra et essayera de faire en sorte qu'il ne touche pas à Sasuke. Elle aussi le recherchait mais sûrement pas pour les même raison.

Avant tout je tiens à te donner mon nom. Comme cela quoi qu'il arrive tu aura un nom sur un visage. Mon nom est Sakura Haruno et retiens-le. Car je ne me répèterai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Message : 12
Age : 30

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:27

Kakashi venait juste de se réveiller apres la rosée du matin, il se leva, il s'habilla et prena son petit déjeuner dehors.Quel que instant plustard... Kakashi sentit un chakra de haine et de vengance cetais la premiere fois depuis le chakra de sasuke... Kakashi prenas ses affaires.

il se dépaichais aller voir de ou le chakra pouvenait et il se dit: j'èspère que ses sasuke... Puis quel que metres plustard, il sentit le chakra de sakura et de sai. Il se dépaichais le plus vite possible, il sautait de maison en maison quel que instant plus tard... il arrivait sur un maison et regardas autour de lui il voit sai,sakura et... Un homme avec une veste des uchiha!


Kakashi commence a dessendre de la maison doucement pour que ne personne ne le remarque et puis quand il arrive a terre il reagrdais attentivement et écoutait la famuse conversation. Kakashi observe le jeune garçon d'environ 15ans. il n'avait pas de bandeau nul par... donc cétais un déserteur.

Kakashi s'approche du jeune homme et sortas un kunai... il le mit proche de sa gorge et lui dit d'un air menaçant

Que vien tu faire a Konoha jeune déserteur... que vien tu faire dans le quatier des Uchiha, j'èspere que tu ne vien pas faire du mal car tu ne seras pas le bienvenuet Je'mapelle Kakashi Hatake

Je me reculas pour aller voir sai et lui demander si il avait des information dans son bingo book sur ce jeune déserteur. et puis je retournais voir le déserteur et puis je reposa mon kunai sur sa groge et je lui demande

Comme j'avais attendu tout a l'heure pourquoi est tu a la recherche de sasuke!?

Puis je me retourne pour regarder au environ si quel qun n'approche pas et je vais attendre pour qu'il répond a ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Gensaku Uchiha
Déserteur || Rang A
Déserteur || Rang A
Gensaku Uchiha


Masculin Message : 25
Age : 32
Village : Dans mon repaire

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:51

Gensaku commençais vraiment a en avoir assez des menaces des ninjas qui ce trouvaient avec lui dans la demeur des Uchiha. La jeune femme s'appellait donc Sakura, drole de prénom pensa Gensaku mais cela ne pouvait pas être plus étrange que le sien que lui avait donner son ancien maître Madara Uchiha. Sakura enfilla ses gants de combat, ce qui n'annonçait rien de bon. Il était clair pour Gensaku qu'un combat contre c'est deux personnes ne lui apporterait rien, de plus il était dans leurs village et le combat ne ferait que attirer d'autres ninjas. Mais il était déjà trop tard... Un nouvel arrivant avait placé un kunaï sous sa gorge !
Rien de telle pour d'étendre l'atmosphére. Le ninja se présenta, il s'appellait Kakashi Hatake, il était habillé du veste de junin et le bas de son visage était masqué par un bout de tissu.

" Ah croire que vous vous êtes passez le mot, combien d'autres personne doit arriver encore ? Plus que toi kakashi tu as eu la politesse de te présenté je vais en faire donc autant. Mon nom est Gensaku Uchiha, je recherche effectivement Sasuke mais pas pour lui faire du mal. D'ailleur je ne le connais pas encore, mais j'ai un marché a lui proposé, j'ai besoin de son aide. Pourquoi? Et bien je le regrette mais je ne peut vous dire pourquoi. D'ailleurs il est inutile de chercher dans votre bingo book car personne ne me connait. Je ne viens d'aucun village, a vrai dire c'est la premiére fois que je met les pieds dans un village... "

Le Junin tendait toujours son kunaï sous la gorge de Gensaku mais bizarement celui ci se risqua de quitter du regard le jeune Uchiha pour regarder au allentour. Gensaku d'un geste vif et rapide pris l'avant bras de celui ci et lui fit une clé de bras afin qu'il lache prise. Ensuite il relacha tout en douceur Kakashi, il mis un coup de pied dans le kunaï pour que personne ne sois a porté de celui ci.

" Il est inutile de me menacé avec ce kunaï Kakashi, je ne veux aucun mal a ce village et a vous. Evitez de brandir des armes contre moi. "

Gensaku activa ses sharingans afin de se préparé a toute possibilité d'offensif de ses nouvelles connaissance.

" Encore une fois je vous le répéte je ne vous veux aucun mal. Je cherchai seulement les membres du clan Uchiha pour leur proposer la même chose que je veux proposer a Sasuke. "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin Message : 11
Age : 33
Village : Et tu crois que je vais te le dire si façilement? Sur mon petit nuage tiens... *Oups...*

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:41

Sakura écouta ce qu'il disait et su que il disait vrai. Kakashi venait d'arriver. Son premier maître. Mais cet Homme. Pourquoi voulait-il faire du mal à Sasuke. Que lui voulait-il. Il est vrai que Sakura ferait n'importe quoi pour le revoir mais elle ne voulais pas qu'il meurt non plus. Elle le regarda. Elle entendit son nom murmurer et repensa alors à Sasuke.


--------------------------
[flashback]

Sakura et Naruto cherchèrent Sasuke dans le repère d'Orochimaru. Ensuite, ils apprennent que Saï veut en fait tuer Sasuke. Sakura le trouvant le prit par le col et lui demanda pourquoi il se moquait encore d'eux. C'est alors qu'elle entends son nom. Elle se retourna et vit Sasuke.

Sasuke-Kun...


Elle en fut stupéfaites, il avait certes changer. Mais Sakura constata qu'elle en était encore amoureuse. Elle ne su bouger et le regardait de haut alors que lui les regardait de bas.

[Fin du flashback]
-------------------------

Sakura se ressaisit alors pourquoi entendre son nom et ses souvenir qu'y bouillonne en elle. Elle regarda alors Gensaku et dit alors d'une voix certaine.

Tu es avant tout un shinobi. Moi et mon équipe cherchons également Sasuke-Kun pour le ramener à Konoha. Je l'ai jurer sur ma vie. Je le retrouverai et le ramènerai à Konoha quitte à y laisser ma vie tel est mon nindo mais je ne le supporterai pas si quelqu'un le retrouve avant moi et le tue. Cela je ne le supporterai pas. Donc je ne vois pourquoi je te laisserai le tuer. Par contre, je pense que ce combat pour toi ne sert à rien. Alors je te propose ceci. Tu met ta fierté de côté pour que l'on retrouve Sasuke-Kun, car j'imagine que ce n'est pas tout ce que tu cherche bien que je ne sache pas ce que tu lui veux. Mais je ne veux pas que tu l'attaque. Tu fais ce dont tu as à faire et nous ferons de même par après. Soit tu fais ceci, soit on se bat et je me battrai jusqu'as en mourir si il le faut car je ne veux pas que tu touche à Sasuke-Kun pour lui faire du mal.

Sakura regarda Gensaku attendant sa réponse. Elle avait été franche et elle n'avais pas mentit elle le laisserai partir. Elle ne voulais vraiment pas que Sasuke soit mort avant de le retrouver. Mais elle espérait que cela cache suffisamment ses sentiments car les shinobis ne peuvent avoir de sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Sai
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sai


Masculin Message : 13
Age : 31
Village : DaNs ToN cUl

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:17

Saï était debout,derrière Sakura-chan,il voyait toute la scène défiler devant lui,oui car Sakura posait tellement de questions à ce Uchiha,dont son prénom lui était inconnu jusqu'à ce jour.Personne,oui je dis bien personne avait entendu parler d'un Uchiha qui s'appelait Gensaku Uchiha,même les villageois qui avait vécu à l'époque de l'extermination de ce clan par un dénommé Itachi Uchiha,a ce jour membre de Akatsuki!Comme ce uchiha était inconnu aux yeux du monde,Saï se demandé si le capturer n'était pas enfin de compte une bonne idée pour le ramener à Danzou,Danzou voulait tuer Sasuke,mais capturer ce Uchiha serait peut être une bonne idée.Lorsque que Sakura posa des questions à ce déserteur...le déserteur lui demandé qui était Saï,pour quoi savoir qui il était?Cela ne le regardait pas,car en effet lui savait pas qui il était alors pourquoi répondre a se déserteur!

"Je suis un ninja de ce village,un simple AnBu..."

Comme toute l'équipe savait qu'il était anbu maintenant,il n'avait plus peur de le dévoiler devant Sakura,qui était maintenant sa coéquipière,qu'il devait protéger coûte que coûte,pour Naruto qui était un ami à ses yeux.Sakura lui avait demandé si,cet homme était marqué dans le bingo book,pour saï,il n'avait point besoin de regarder dans le bingo book pour savoir que cet homme est dangereux,d'une avec ce Sharingan...puis de deux car pour lui tous les déserteurs étaient dangereux à ses yeux!Un autre ninja vint intervenir lui aussi,cet homme n'était que le célèbre Hatake kakashi,le ninja copieur dût à son seul Sharingan qu'il avait à l'œil gauche,qu'il avait prit à son ancien coéquipier Obito Uchiwa,encore un Uchiha,il y en avait tellement dans le passé avant que ce Itachi les tues!Mais ce kakashi n'attend pas une seconde pour ce jeter à la gueule du loup,car en effet il était fort,mais sans son Sharingan,il serait qu'un simple jounin,ça j'en suis sûr.

Gensaku,le déserteur prit son bras puis le jeta vers là où se trouvait Saï et Sakura,en effet il n'était pas nul,ni méchant cependant.C'est vrai que les shinobis venaient petit à petit sur le lieu du futur combat,mais néanmoins,je pense que Kakashi était le dernier à venir,de toute façon,Saï tout seul il pouvait le battre,même si il n'a pas beaucoup de chakra,qui est pour lui un défaut car il faut qui récupère vite lors d'un combat.Après que ce Uchiha eu finit de parler,Sakura à son tour fit pareille,Saï se disait bien que les filles ne savaient que parler,et oui car depuis le début de cet rencontre,elle ne fit que ouvrir sa bouche,mais elle commença à se mettre en position de combat qui faisait sourire Saï.Puis il ouvra le bingo book pour vérifer néanmoins,si il était ou si il y avait marqué quelque chose à son sujet!Rien.....rien sur ce Uchiha,ce qui inquiéta Saï,faisait-il son boulot parfaitement pour laisser aucune trace de lui lors de son passage?

"Sakura,Rien n'est marqué sur lui dans le bingo book,mais aujourd'hui nous pourrons rajouter un déserteur dans la liste!Gensaku...je suis désolé de dire sa,mais vous ne repartirez pas vivant de ce village!"


Saï prit son parchemin de dessin puis il dessina trois gros et longs serpents,pour ensuite les faire vivres,ceci était une technique que seul avait et qui était reconnu comme étant puissant dans l'ANBU racine.

"Ninpô,Chôju Giga!"

Les trois serpents qu'il avait dessiné,sorti du parchemin de dessin pour ensuite apparaître devant Saï,bien sur ces serpents étaient en encre,l'encre de chine qui était magique comme nous puissions le dire....héhé!Puis Saï les envoyèrent attaquer le Déserteur,bien sur je ne vais pas vous dire si ils l'ont eu,ce n'est pas mon rôle de faire bouger le déserteur,mais néanmoins chère.....déserteur,sois réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Gensaku Uchiha
Déserteur || Rang A
Déserteur || Rang A
Gensaku Uchiha


Masculin Message : 25
Age : 32
Village : Dans mon repaire

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:42

Les ninjas de konoha était il tous comme ça ou bien Gensaku avait eu la mal chance de tombé sur les plus stupide ? Sakura comme à son habitude parlait et étrangement celle ci croyais que Gensaku voulait tué Sasuke. En faite Gensaku voulait tout simplement l'aider a se venger de son frére Itachi et en échange il en ferait peut être autant pour lui et Madara Uchiha. Saï verifia les informations du bingo book mais sans résulta. Il dit que Gensaku était inconnu par les services de chasseur de déserteur. Ensuite il pris un parchemin et un pinceau, il barbouilla quelques choses dessus et le mis au sol. Miraculeusement les dessins pris vient, le Anbu de Konoha semblait être quelqu'un de très redoutable. Parmis les 3 ninjas de konoha c'était bien lui dont Gensaku se méfiait le plus ! Gensaku activa ses Sharingan, fit plusieurs signe de main et déguéna son katana. Gensaku le pointa en direction des serpents d'encre et dit au Anbu en face de lui:

" Crois tu qu'un combat est la meilleur chose a faire ? Je vous répète que je ne veux aucun mal a Sasuke...

Gensaku avait toujours dans sa main le cadre avec la photo du clan Uchiha ou Itachi était présent. D'ailleurs Sasuke devait surment être sur cette photo mais malheureusement Gensaku ne connaissait pas son visage et ne pouvait donc pas le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin Message : 11
Age : 33
Village : Et tu crois que je vais te le dire si façilement? Sur mon petit nuage tiens... *Oups...*

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:54

Sakura le regarda attendant sa réponse mais Saï réagis avant quoi que ce soit. Elle le regardait alors attaquer Gensaku. Il réussit tant bien que mal à échapper grâce à son sharigan. Elle l'observa. Il pris alors la parole. Sur le coup, elle n'eut pas la réponse à sa question mais il semblait sincère. Mais Sakura avait pris pour habitude grâce à son maître de ne pas faire confiance si façilement au personne. Elle mit un bras devant Saï. Pour faire en sorte qu'il comprenne de ne pas attaquer. Elle regarda toujours le shinobi devant elle et esquissa un sourire. Elle se dit que son idée était pas mal du moment que ce shinobi l'accepte. C'est comme revenir sur une chose dite en la contournant. Mais elle se comprit. Elle dit alors:

Je ne m'attendait pas à ce que tu esquive si façilement ceci. Soit. Je vais te dire une chose. On recherche nous aussi Sasuke-Kun. Et pour ce faire, un combat comme tu le dit ne sert à rien. Et tu ne connais que les capacité de Saï-Kun mais pas les notre. Un aperçu des miens ne seras pas utile. Alors sache que je ne te laisse pas le choix. On part maintenant. Et on va retrouver Sasuke-Kun. Donc cela seras bénéfique aussi bien pour toi que pour nous. Sache que je n'ai pas le caractère facile et que je peux passer de chaud à froid. Et je me comprend. Saï-Kun et Kakashi-sensei sont au courant. Je déteste les coups tordus. Alors si tu n'as pas peur on peu partir dès maintenant.

Sakura le regarda. Elle lui sourit puis se retourna vers Saï et regarda en biais Kakashi. Elle était sûre d'elle car avant tout elle voulait retrouver Sasuke mais seule, elle n'avait aucune chance. Mais elle espérait pouvoir un minimum faire confiance en Gensaku. Car si ce shinobi peut lui être utile, elle feras tout. Elle se l'était jurée. Ramener Sasuke était sa priorité ainsi qu'as Naruto. Et puis quoi que dise Tsunade tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Message : 12
Age : 30

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:22

tout se passaient incoyablement vite... Je venais juste de me faire une clé de bras. Sai a attaquer le jeune Uchiha et ensuite il ativaient ses sharingans. je crois que le combat vas peut-être être déclancher.Alors Kakashi saute a côté de sakura-chan.il prenas une autre Kunai et le pointas vers le jeune Uchiha et lui dit en autant sont bandeau frontal.

Tu n'est pas le seul a posèder cette surper capacitée. Je me le permais.Sakura serait prete a tuer la personne qui fait du mal a sasuke.Je crois qui seris bien pour ta sécurité de nous amenez avec toi.

Kakashi se retournas et baissant son bandeau et resta en arrière de sai et lui chuchota.

Tu ne devrai pas l'attaquer,il ne faut pas le sous-estimer...

Puis Kakashi recula d'un autre pas en attandant la réponce du jeune Uchiha. ouvras son petit livre. et continuant a chuchoter dans l'oreil de sai

Prépare-toi a l'imprévu il peut nous donner plus de mal que nous le pensions

Kakashi repensa aux derniere minutes... et a ses souvenir de naruto et sasuke quand il les empêchaient de se battre. c'était la premiere fois que Kakashi repensait a ses souvenir lointain et quand il enttant le mot:Uchiha il repense a son ami Obito Uchiha.


Manque beaucoup d'inspiration pour se post désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gensaku Uchiha
Déserteur || Rang A
Déserteur || Rang A
Gensaku Uchiha


Masculin Message : 25
Age : 32
Village : Dans mon repaire

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:28

Deux options s'offraient a Gensaku, un combat inégale contre trois shinobis ou la coopération avec eu. Malgrès que le combat ne lui fessait pas peur sa serait une grosse érreur de l'engager car commencé le combat ne ferait que attiré d'autres ninjas du village.

" Je crois que vous ne comprenez pas pas bien, je n'est aucunes idées d'où se trouve Sasuke Uchiha. Je vous serez d'aucun utilité pour le rechercher. "

L'homme qui se nommait Kakashi possédait le sharingan lui aussi mais a un seul œil étrangement. A croire qu'il est volé a un membre de ce clan en tout ça Gensaku ne posa pas de question bien que cela l'intriga. Gensaku rengaina son katana dans son foureau et ramassa la cape qui était à terre. Ses sharingans toujours activé il dit:

" Très bien j'accepte de vous accompagnez, mais a une condition ! Je veux qu'une fois Sasuke retrouvé nos chemins se sépare, j'ai déjà bien du mal a m'occuper de ma sécurité. Je ne veux pas avoir à vous sauvez en cas de coup dure. "

Le regard de Gensaku était sévére et haineux, le fait de faire équipe avec c'est trois shinobis ne l'anchantait guére mais il le fallait si il ne voulait pas qu'un village tout entier raplique ici et ne l'emprisonne ou pire ne l'exécute. Mais malgrès tout sa Gensaku se jura de ne pas leurs rendre la vie facile pendant ce voyage qu'il allait entamé pour rencontrer Sasuke Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin Message : 11
Age : 33
Village : Et tu crois que je vais te le dire si façilement? Sur mon petit nuage tiens... *Oups...*

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:02

Sakura regarda le shinobi. Kakashi dit quelques mots et dit d'elle que si l'on faisait du mal à Sasuke je risquait de le tué. Sakura esquissa un sourire et serra le poing. C'est vrai que le shinobi en face d'elle ne l'avais pas encore vu faire. Et regarda Gensaku. Elle l'entendu dire qu'il accepta. C'est vrai que Sakura dit une exception au règle de Konoha mais tant que Kakashi et Saï était avec elle pas de soucis. Elle regarda Gensaku et lui dit alors:

Je suis d'accord avec ta condition. Si on retrouve Sasuke on te laissera tranquille car je pense que chacun de nous aura ce que nous voulons entre apriori. Bref, je propose que l'on parte maintenant. Je vais vous laisser deux secondes pour une chose après je reviens.

Elle les regarda puis quitta le lieux et se rendit devant chez Naruto de là, elle laissa un mot sur le bas de sa porte.




Elle resta un moment regardant la porte de Naruto et dis simplement:

A bientôt.

Elle repartit voir après Saï, Kakashi et Gensaku. Elle e remit correctement ses gants regardant le sol. Ensuite, elle releva le regard vers la sortie du village et ensuite vers la petite forêt près d'eux. C'est par là qu'il partiront car la sortie avec Gensaku serais un peu trop risquée. Elle regarda les autres pour voir si ils étaient près. Elle resserra son bandeau en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gensaku Uchiha
Déserteur || Rang A
Déserteur || Rang A
Gensaku Uchiha


Masculin Message : 25
Age : 32
Village : Dans mon repaire

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:47

Tout le monde était près, Sakura leur avait faussé companie pour je ne sais quoi, surment prendre des affaires pour le long voyage qui s'annonçais. Saï avait l'aire d'être près ainsi que Kakashi aussi, Gensaku vêtu de sa longue cape chiffoner, enfilla le capuchon. Il était hors de question qu'il sorte par la porte du village comme tout à l'heure surtout accompagné de trois ninja du village. Il fit coulissé la porte de la demeure et sorti dans la cour, à coté d'eux une forêt y était. C'était certainement le meilleur moyen de sortir du village sans eveiller le moindre soupçon. Gensaku effectua quelque signe de main et effectua une technique.

Bunshin no Jutsu

Un clone venait d'apparaître, celui ci était identique a Gensaku, il lui fit un signe de tête et parti en direction de la forêt pour sortir du village de la feuille. Gensaku ne dit rien a ses nouveaux coéquipier sur l'utilité de ce clone, d'ailleurs cela ne les regardaient pas.

" Evitons de trainé ici, je n'aimerai pas me faire repéré par un ninja de votre village... "


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin Message : 11
Age : 33
Village : Et tu crois que je vais te le dire si façilement? Sur mon petit nuage tiens... *Oups...*

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:48

Sakura qui fut revenu sentit une once de chakra dans l'air mais en même temps ce n'était peut-être rien. Elle regarda ses camarades et Gensaku. Il semblait à peu près tous près. Sakura se rappela de bien laissé un message pour Naruto le long du chemin. Des truc simple. Elle espérait qu'il sache voir les signes qu'elle laisserai. Des traces de coupure dans les arbres en signe de leur premier entraînement avec Kakashi. Elle regarda Gensaku et reporta son regard vers Saï et Kakashi. Elle regarda alors à nouveau la forêt et soupira puis la regarda avec une lueur dans les yeux.

*Sasuke-Kun... Je te retrouverai et te ramènerai à Konoha. Si il faut Naruto-Kun et moi t'aideront mais accepte notre aide au moins...*

Elle resserra son bandeau et regarda ses co-équipier. Puis regarda à nouveau la forêt. Gensaku leur disait qu'il n'aimerai pas se faire repérer par un shinobi de Konoha. Sakura souria et avança un pas. Elle lança alors.

Bien et si nous y allons. Allez nous avons une longue route devant nous.

Ils partirent tous et sortir alors de Konoha. Les recherches commencèrent alors.

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Kai Akuma
PNJ || Gardien du forum
PNJ || Gardien du forum
Kai Akuma


Message : 57
Age : 28
Village : Regarde .. Devant .. Ou derrière toi, si je ne suis pas là, devine.

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:18

+ 40 XP Chacun !
Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien quartier Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ancien quartier Uchiha   Ancien quartier Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien quartier Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: