Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Yakushi Kabuto


Message : 24
Age : 34

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton) Empty
MessageSujet: Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton)   Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:23

Le Soleil sembla se lever très lentement ce matin, comme par timidité. Le ciel était d'un bleu azur et selon Kabuto il était environ 11h. Les oiseaux gasouillaient et les animaux gambadaient. Il règnait un atmosphère lourd et humide. Le soleil dardait de ses rayons ardents le crâne de Kabuto comme pour le faire cuire. Selon lui, il faisait environ 30oC. La chaleur était insupportable.

Kabuto avait mal dormi. Il avait trouvé un petit coin au sec sous de grands chênes. Il était tout engourdi et tout ses membres étaient complètement endoloris. Il était maintenant à une journée de son maître. Il avait hâte de lui raconter son progrès...Bon! Kabuto devait se lever et cesser la grâce matinée! Il s'étira, relâcha un baillement et se leva d'un seul bond. Il regarda autour de lui et se dit:


*Bon...C'est repartit Kabuto*

Le ninja médical ajusta ses lunettes et, en l'espace d'une seconde, était déjà en train de bondir d'arbre en arbre à la manière des ninjas. Il regardait fixement en avant de lui. À chaque saut qu'il effectuait, ses orteils lui rappelaient qu'elles étaient brulées. Soudain, Kabuto s'arrêta. Il retira ses sandales et apposa ses mains près de ses 10 orteils enflées.

Il ferma les yeux et se concentra brièvement. Un dense chakra vert emana de ses mains abondament. Les plaies se refermèrent presque instantanement et les orteils reprirent leur forme habituelle. Kabuto retira ses mains et examina ses orteils. Elles étaient en parfaite état. Il remit ses sandales et relâche un soupire de soulagement. Il pouvait enfin se mouvoir normalement.

Le mont Myobukou était splendide ce jour là. Le soleil faisait briller tout son granite, il était comme un guerrier dont son armure brilalit à la lumière. Il était magnifique. Les nuages à haute altitude lui conférait une fraîcheur et un moment de rafraîchissement lorsqu'il pleuvait. Il était la source d'inspiration de mintes artistes et la cible de choix pour les aventuriers. Il dominait le paysage avec magnificiance.

Après plusieurs heures de course, Kabuto arriva à un endroit ou les arbres se faisaient rares. Le sol était chaud et rocailleux. De grands rochers se dressaient devant lui tels de géants lui barrant la route. Une vipère se glissant entre ses pieds le fit sursauter. Il kicka le sol d'un léger coup de pied et la fit regretter d'être passer près d'un Juunin d'expérience comme lui.

Il continua d'avancer jusqu'au moment ou il arriva à une profonde corniche. Kabuto regarda à ses pieds mais il ne vit que l'abysse. C'était probablement un trou sans fond se dit-il. Il avait beau scruter les horizon, mais il ne trouva toujours rien. C'était peine perdue. Aussi,il ne voulait pas faire demi tour car il allait allonger son chemin d'au moins 24h.Chaque détail attirait son attention, chaque irrégularité lui donnait espoir. Mais c'était seulement...impossible pour le moment.

C'est là que Kabuto eu une idée de génie. Il venait juste d'apprendre assez facilement une nouvelle technique Katon, il pouvait surement recommencer! Après tout, il était un ninja d'expérience et il était apte à l'apprentissage de nouvelles techniques. Il maîtrisait le Jutsu médical et le Katon...Alors pourquoi pas le Doton!

Il était entouré de rochers et de rocaille. Il était au parfait endroit pour effectuer un manoeuvre de Doton. Il ferma les yeux. Et se concentra. Il s'accroupit et sentit le sable et la roche dans ses mains. Il sentit son chakra se promener rapidement dans son corps. Il le sentit envahir ses bras...et puis ses mains. Il le sentit ''couler'' sur les pierres qu'il tenait dans ses mains. Il se sentit solide tout à coup, comme si son chakra avait durçi à l'intérieure.

Instinctivement et soudainement, il effectua un sceau avec ses 2 mains. Au même moment, la terre sous ses pieds s'éfondra et il bondit vers l'arrière tel un chat pris par surprise. La corniche qui se tenait devant lui était en train de s'écrouler. Les pierres s'entassaient en tombant dans un son sec sacadé. Un grand nuage de poussière envahi les alentours comme une nuée d'insectes affamés.

Kabuto toussotta. Il prit ses lunettes et les essuya sur son chandail indigo. Lorsqu'il les reposa sur son nez, il constata que la corniche n'était plus là. Elle s'était littéralement transformée en un énorme tas de roches et de poussière. Le test était réussi. Kabuto se sentait plus fort à présent. Une nouvelle force l'habitait. Alors, avec un pas décidé, il avança vers l'ancienne corniche et poursuivit son chemin.

Aujourd'hui, Kabuto était devenu encore plus puissant. Il se rapprochait de plus en plus vers l'échelon supérieur. Il devenait chaque jour un ninja plus complet et accomplit. Il se dit encore:


*Orochimaru ne sera pas déçu de son élève!*

Et c'est ainsi que Kabuto continua son chemin vers le retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Yakushi Kabuto


Message : 24
Age : 34

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton)   Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:24

Normalement je serai censé avoir appris une technique de doton de mon choix de rang C!

Alors j'attend la confirmation d'un admin ou d'un modo!

Plus mon exp aussi!

Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Kai Akuma
PNJ || Gardien du forum
PNJ || Gardien du forum
Kai Akuma


Message : 57
Age : 28
Village : Regarde .. Devant .. Ou derrière toi, si je ne suis pas là, devine.

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton)   Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:34

+ 20 XP x)
N'oublie pas d'actualiser ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton)   Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Jour de marche(apprentissage technique Doton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de marche (apprentissage technique Katon)
» Techniques - Doton
» Explication technique
» Les technique de L'akatsuki
» Modèle de Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Autres lieux :: Le Mont Myobukou-
Sauter vers: