Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 














 

 Un petit arrêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Yakushi Kabuto


Message : 24
Age : 34

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Un petit arrêt Empty
MessageSujet: Un petit arrêt   Un petit arrêt Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:16

Le soleil était insupportable. Il tappait sur la tête de Kabuto avec un telle rigueur qu'il semblait lui en vouloir personnellement. L'atmosphère était lourd et sec. On avait l'impression que les rares rochers présents avaient de la misère à tenir en place. Le sable était chaud, l'air était sec, tout était mort. Kabuto pensait qu'il venait d'arriver aux frontières du monde. Il croyait que tout s'arrêtait ici, là, devant lui, dans ce désert de solitude. C'est cette solitude qui le poussait justement à avancer.

Dans ce désert de poussière et de sable, se dressait la sauveuse. Le seule espoir des voyageurs. La grande cité du sable ; Suna. Elle était si belle. Kabuto y était enfin. Les portes lui faisaient des signes. Elles lui disaient de venir. Elles l'appellaient. Il les regardait en souriant. Il falait vraiment qu'il s'équipe pour ses prochaines missions et il devait impérativement boire de l'eau.

Son corps était complètement déshydraté. Il entendait sa gorge assechée crier à l'aide. La chaleur lui soutirait tout son énergie. Chaque pas l'affaiblissait. Il n'en pouvait plus. Cela faisait maintenant presque 3 jours que Kabuto se contentais de sa gourde d'eau de 400ml. Elle était vide à présent. Sèche comme tout le reste de son corps et de ce qu'il touchait. Tout ses vêtements semblaient peser plusieurs livres. Tout était insupportable. Il vivait dans un monde sans fin, un gouffre sans fond. Tout allait bien durant les premiers jours, mais aujourd'hui, c'était tout simplement TROP.

Il refusait de regarder en avant de lui. C'était trop décourageant. Il allait peut-être perdre le cap. Mais il s'en fichait. Soudain, il entendit un bruit étouffé venant de sa droite. Un femme semblait avoir crié. Kabuto pensait avoir déliré. Ça devait être un mirage...Il ne voulait même pas tenter un regard sous peine d'être trop déçu. D'un autre côté, il fallait bien qu'il garde la tête haute pour ne pas empirer la situation. Alors, avec un élan de courage, il leva la tête doucement est vu la cité de sable se tenant devant lui.

Il ne l'avait jamais vu car celle-ci était dissimulée par les rafales de vent. La légende était donc vraie. La cité du sable ne se montre qu'aux plus braves et elles n'accueillent que les plus courageux visiteurs. Il était enfin arriver à destination. Kabuto sentait déjà la douce sensation de l'eau dans sa gorge...


*Héhé...On y est déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Suna :: Alentours de Suna-
Sauter vers: