Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Killer Bee


Message : 25
Age : 27

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Arrivée du Killer Empty
MessageSujet: Arrivée du Killer   Arrivée du Killer Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:39

... Il était environ neuf heure du matin , il fesait frai pour un jour d'été , je m'archait depuis plusieurs heure tranquillement en scrutant les horizon et en regardant le ciel de temps en temps , malgré cette fraîcheur du matin , il fesait beau , les oiseaux chantaient dans les arbres , les cigales chantaient dans les près et dans les champ des paysans . D'ailleur , il me vint a l'idée de dire un petit bonjour a mes amis d'enfance qui était devenus paysans . Je ne me souvenais plus trop de l'emplacement de leur habitations car depuis les derniers évènements je ne me souvenai plus de grand chose , alors je continuait de marcher en espérant rencontrer un paysan , ou même tomber par hazard devant les habitations . Au bout d'une demis-heure de marche lente , je vis deux petites dames qui coupaient du blé dans les champs et qui avaient l'air épuisées , je vins alor a leur rencontre .

- Bonjour mesdames , vous avez l'air épuisées voulez vous de l'eau ?
- Ce serai trop , merci quand même , c'est juste que à cet heure il fait très chaud et le soleil tappe fort et nous n'avons pas de chapeaux .
- Si j'insiste , vous avez l'air de vous désécher , je sortis ma grosse gourde d'eau , en espérant qu'il soit attirées par mon cadeaux .
- Bon , si tu insiste , jeune homme , nous te remercions de ton cadeau et nous apprécions ta gentillesse , elle buvèrent toutes les deux de grand coeur , il avait presque vidées ma gourde , ahhhh , sa fait vraiment du bien .
Je regardait leurs mains et je vis qu'elles étaient toutes abimées , ces vieilles dames devaient travailler dur et très tôt le matin pour un salaire minable : 2 ou 3 ryos par jour , pas de quoi nourrir une famille à peine une journée , tout a coup j'éprouvait de la pitié et dire que ces femmes faisait nos pains nos céréales et qu'elles ne gagnait rien alors que ce quelles faisaient était très utile dans ce monde . Je sortit de ma poche une bourse de ryos , il n'y avait pas grand chose mais c'était bien plus que leurs salaire , je sortit 50 ryos et j'en donna 25 au deux femmes . Je voyait la gratitude dans leur visage , je venait de leur donner plus d'une semaine de salaire , on aurai dit qu'elles allais pleurer .
- Je vais vous quitter mes dames , peut être je vous revèrais un jour bonne journée et achetez un chapeau .
- Milles fois merci , nous ne t'oublierons pas , tien voici un cadeau pour toi , elle me tendèrent un demis pain fait maison , je ne pouvait refuser , je pris leur pain en leur faisant un petit sourrire , je remis mes lunettes de soleil en place et je repartis vers Kumo . A quelque centaine de mètre de là , je vis deux brigans s'attaquer a un jeune qui transportait des poterie , je ne comprenait pas pourquoi s'attaquer a se jeune homme , les poteries ne vallait pas chère ici , enfin bref je partis a son secours .
- Halte là , pourquoi attaquez vous ce jeune , attaquez vous a quelqu'un de votre taille , les brigand se retournère .
- Qu'est-tu nous veut , c'est pas tes affaires , casse-toi avant qu'on s'énerve !
- Bon vous ne voulez pas coopérer alor je vais devoir utiliser la force , je m'approchait deux .
Prit de panique l'un des brigans sortit son épee et foncç sur moi , à peine eu-t-il eu le temps de crier un mot incompréhensible il fut au sol , je lui attacha les mains et les pieds, le deuxième eu peur et s'enfui , je ne lui courut pas après , le jeune me remercia et m'indiqua la direction de Kumo .
Quelques minutes plsu tard , je vis un Panneau indiquant que Kumo était a 2 km , je regardait dans la direction du panneau et je vis la grande pallissade de Kumo . deux kilomètres plus loins j'arrivais devant la grande porte ouverte , j'entrais doucement dans Kumo et l'atmosphère fus tout de suite très agréable , je me souvint de mon enfance , je vis des enfant jouer avec des épées en bois et des marchand dans tout les sens .

[ Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers: