Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraya


Message : 8
Age : 30

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:46

Il était environ sept heure du matin, le soleil n'était pas encore levé, mais cela n'allait pas tarder, on pouvait le voir à l'œil nu, il se levait tout doucement, sous un ciel bleu clair avec un petit teint orangé en fond, rien de plus beau, on pouvait voir là, la véritable fin de l'hiver... Quelle soulagement! Aucune trace de vent sur ce beau matin de vendredi, à Konoha no kuni. Les oiseau chantaient, les arbres dormaient encore, sans faire aucun geste... Les rues du village, toute vides et calme, comparé au soir, vraiment rien à voir. Konoha, le fameux village caché de la feuille, renommé pour sa puissance avait l'air d'un village de paysans des plus paisible qu'il soit, mais ne jamais se fier au apparences , car sous cette apparence se caché un village réputait pour avoir la meilleur force millitaire.Jiraya étai encore entrain de dormir, dans son petit appartement que l'on lui avait donné gratuitement, car tel était la petit récompense d'un Sannin de Konoha. Après quelques minutes, ses yeux commençaientt à s'ouvrir tout doucement, délicatement, sans agitation et sans pression... Ils prenaient leurs temps. Jiraya se demandais qu'est ce qu'il pouvait bien faire aujourd'hui. Peut être irait-il espionnait les charmantes demoiselles qui se déhanchait dans les rues du village afin approndir ses recherches pour la sortie d'un de ses tout nouveaux livre .Mais non , la fatigue eut raison de lui et il préféra restait chez lui dans le calme pour repensée à toute sorte de chose . Tout à coup , devant la fenêtre apparaissait un oiseau messager envoyé par Tsunade pour une mission a accomplir. Après avoir fait le signe neccessaire et pronnoncait la bonne incantation le message s'ouvrit tout seul sous les yeux du vieu sannin .Ce n'était pas en fait une mission mais juste une demande pour Jiraya. Tsunade voulait qu'il aille vérifier les alentours du village car un plusieur gardes de Konoha onété retrouvée mort cette nuit . Cela aurait pu être une mission donnée à d'autre ninja mais elle avait préférée demander ce service a son ami pour éviter d'inquieté tout les villageois .Après s'être préparer , Jiraya alla le plus vite possible dans la forêt qui entourait le village . Des traces de sang se trouvait sur le sol .De plus le chacra du meurtrier était toujours préset sur les lieux .

" Avec un chacra si malfaisant il est difficile pour toi de rester innaperçu , allez sort de ta cachette que l'on en finisse"


Tout à coup suite à ces paroles une ombre se rapprochait de Jiraya


( désoler vraiment pas d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Killer Bee


Message : 25
Age : 27

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:05

Il était environ 7h 30 du matin , Killer Bee se dirigeait vers Konoha , il devait trouver le meilleur Sanin , le plus incroyable , le plus sympathique et le plus fort à ses yeux : Jiraya-Sama , il entrait dans le village et vit que se village ressemblait beaucoup a Kumo , les enfants jouais , riais , à peine il fut arrivé que plusieurs enfants vinrent a sa rencontre , "vous êtes ninja , vous êtes ninja ?" répétaient-t-ils en coeur .
Il s'accroupit pour être a la taille des enfants .
- Oui éféctivement , je suis junnin de Kumo , vous connaisez Kumo les enfants ?
- Nonnn , c'est quoi Kumo , c'est où , c'est beau , c'est bien ?
- Kumo , c'est le village caché de la foudre , c'est loin d'ici et c'est vraiment beau .
- Ahhh , daccord , * un enfant regarda mes épée* , c'est quoi ça ? ils désignaient mes épées du doigt .
- ça , se son mes épées , vous voulez les voirs ? leurs visages s'illuminèrent .
Je leurs montrèrent mes épées splendides , ils se raprochèrent et me dirent qu'elles étaient jolies , puis je me souvint que je devais trouver Jiraya .
- Dit-donc , est-ce-que vous connaissez Jiraya ?
- Non , mais si vous recherchez quelqu'un , allez voir l'hokage , elle connait tout le monde .
Les enfants me montrèrent du doigt le burau de l'hokage tout en haut d'une coline , dominant le village , il se dirigeait vers le sublime bureau impatient de rencontrer Jiraya-Sama , il se mit a courrir car le bureau semblait toujours loin . Au bout d'une dizaine de minutes il arrivait éssouflé devant le burreau de l'hokage , des gardes l'interpelèrent et lui barrèrent la route , il étaient armé jusqu'au dents , il les comprenait , il ne fallait pas laisser n'importe qui rentrer chez l'hokage .
- Halte-là arrête toi , qui est-tu ? Nom , Prénom , village et but de votre visite ,Papiers d'identifications s'il vous plaît !
- Je me nomme Killer Bee , enfin c'est mon surnom , je vien du village de Kumo , je suis le petit frère du Raikage , je voudrais parler à l'hokage personnelement * il leurs tendit ses papiers*.
-Tout est en ordre , tenez vos papiers , vous pouvez rentrer .
Il entrat dans le bureau de l'Hokage , c'était vraiment le désordre , il y avait des parchemins dans tous les sens , l'hokage était plongée dans un parchemin , il ne voulut la dérenger mais c'était urgent et ca ne durerait pas longtemps .
-Bonjour , pourais-je savoir ou se trouve Jiraya-Sama chère Hokage , j'ai besoin de lui parler , je voudrait faire connaissance avec lui et je voudrait qu'il m'apprene des techniques .
- Bonjour , biensur , je veux bien te le dire , puisqu'apparement tes intention son bonnes , il y a quelques heures , il est partit vers la forêt , tien , amène lui ceci de ma part , *elle me tendis une lettre avec une bouteille de Sake *, dit lui que c'est de ma part et que c'est en retour de toutes ses invitations au restaurant .
-Bien , je veillerais a cela , merci , je vous laisse dans votre parchemin , "barbant" pour moi , au revoir .
La forêt n'était pas difficile à trouver , grace au arbres immense qui la composait , il ne mit que quelques minutes à arriver devant elle . Lorsque il fut devant , je l'observait et il écoutait les sons mélodieux des oiseaux , puis il recherchait une source de chakra provenant de Jiraya , il la trouva sans difficultés , et en même temps , il détéctait une présence de chakra malfesante , il accourut vers celle ci , en quelques secondes il fut derrière un homme ... de l'akatsuki , il l'ataqua sans tarder avaec une de ses attaques puissante , le corps tombat au sol et disparu dans un nuage de fumée ... un clone ! Après avoir détruit le clone il se retournat et vis Jiraya prêt en posture de défense ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraya


Message : 8
Age : 30

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:45

L'ombre se rapprochait de plus en plus de jiraya qui voyait de mieu en mieu à qui il avait a faire . Il portait le bandeau du village d'Iwa . Apparemment , il n'était pas fidèle envers son village puisqu'il portait l'insigne de l'akatsuki sur ses vêtements. Mais son chacra n'était pas assez puissant pour être membre de cette organisation, Il devait donc être un espion envoyé par l'akatsuki afin de recherché des informations sur le jinchuriki de Kyubi.Mais tout à coup lorsque son visage était plus visible , on pouvait voir les yeux de Pain . Que se passait il ? Il n'avait pourtant rien a voir avec les 6 six corp de Pain . Mais comment pouvait-il donc posseder le rinnegan? Des tas de questions circulèrent dans la tête de Jiraya jusqu'a ce qu'il se souviennent que les membres de l'akastuki avaient la faculté de manipulé des cadavres et de leur transmettre beaucoup de leur techniques .C'est comme si Jiraya avait en face de lui un ninja possédé par Pain et possédant plusieurs de ses techniques.Il n'était pas a prendre à la légère. Un combat entre ses deux hommes allait s'engager , mais quelque chose intriguer Jiraya. Depuis qu'il était dans la forêt il ressentait le chacra de cette inconnu mais aussi celui d'une autre personne qui se rapprochait du sannin. Peut être allait-il se battre contre deux ninjas à la fois ?.Non , cette personne dégageait quelques de différent de celui qu'il avait en face . Non seulement il possédait un chacra pur mais il en possédait aussi une quantité énorme , presque autant que Naruto.Bref ce n'était pas le moment de s'occuper de lui même s'il approchait à grande vitesse vers jiraya car il devait se débarrassé du ninja espion. Les deux se fixait droit dans les yeux , cherchant une faille . L'adversaire de jiraya avait préparé discrètement un clone qui se cachait derrière un buisson , attendant le bon moment pour se jeter sur l' hermite pas net qui lui biensure l'avait remarqué mais préféra attendre une offensive de l'ennemi pour mieu neutralisé ce clone . Tout à coup un homme jaillit sur les lieux tel un éclair et se débarrassa du clone avec une tel facilité qui n'échappa à Jiraya. Il ne pouvait pas encore l'identifier car la fumée du clone qui venait d'explosée l'éblouissait . C'était l'homme à la quantité de chacra impréssionnante qu'avait remarqué Jiraya qui venait d'arrivée .

" Mais qui est tu , et pourquoi me suit tu ?"

La fumé commencé à s'évaporé et le nouvel arrivant se mit a chantait du rap qu'il venait de composée . Il venait de faire son entrée en scène avec beaucoup de classe . Jiraya était admiratif car lui à chaque fois qu'il faisait une entrée ,il y avait toujours quelqu'un ou quelque chose qui gachait tout.
La fumée était a présent disparut et le sannin ainsi que l'ennemi , espion de l'akatsuki, contemplait a qui il avait à faire .


* Avec ce bandeau de Kumo , les sept épée qu'il porte sur son dos et cette ressemblance inquietante qu'il avec le raikage , il est surement l'homme qui porte le démon à 8 queue en lui , ce qui explique une tel quantité de chacra* pensa Jiraya étonnait de voir dans de tel circonstance ce ninja qu'il avait tant entendu parlé

Ce dernier lui semblait ravis d'avoir enfin trouvée Le vieux sannin et commenca a se présentait jusqu'a que jiraya ajouta

"Désoler l'ami on fera les présentations plus tard car là je dois m'occuper de cette homme qu'y est un espion de l'akatsuki
Toutefois si tu veut m'aider ce ne sera pas de refut car il est possédé par le leader de l'akatsuki ce qui va me rendre la tache difficle vu le niveau qu'il a "

Aprésent le combat alllait vraiment commencé
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Killer Bee


Message : 25
Age : 27

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:58

Killer Bee fit une entrée phénoménale , il sautat , profitant de la fumée pour faire un effet de suprise , lorsqu'il touchat le sol , il vit un homme qui ressemblait evidemment a Jiraya et un homme de l'akatsuki avec des pupilles mystérieuse et étranges . A peine eu-t-il le temps de pousser une chançonette et de commencer sa phrase que Jiraya lui coupat la parole , il avait l'air de se méfier du leadder de l'akatsuki , mais il le comprenait , il n'avait pas l'air commode , enfin bref , Jiraya dit :
- "Désoler l'ami on fera les présentations plus tard car là je dois m'occuper de cette homme qu'y est un espion de l'akatsuki
Toutefois si tu veut m'aider ce ne sera pas de refut car il est possédé par le leader de l'akatsuki ce qui va me rendre la tache difficle vu le niveau qu'il a "

Je fut étonné de la modestie du Sanin légendaire , il était bien plus fort que moi et surement plus fort que le leadder de l'akatsuki , mais il pensait maintenant que ce n'était pas de la modestie mais que le leadder de l'akatsuki était vraiment redoutable . Il aller aider Jiray-Sama dans son combat , cela lui permetterait surement de gagner la confiance du vieux Sanin et surement devenir amis et faire connaissance .
*Killer Bee sortit ses sept épées, les lançat en l'air et ratrappat avec une aisance qui ne déplut pas Jiraya-Sama , il devait savoir que j'était un jinchuriki et que j'était redoutable , et Killer Bee se mit en posture de combat , il fit un signe de la tête a Jiraya-Sama qui devait surement dire " c'est partit " , le combat aller vraiment commencer et il serait terrible . Quelques minutes passèrent et nous étions toujours à la meme place , personne ne bougeait , car chaque personne tentai de persevoir les pensées de l'autre .
*Bon , alor si je comprend bien , cet homme est le leadder de l'akatsuki et il est venu ici pour tenter de tuer Jiraya-Sama , ou obtenir des informations sur Kyuubi , le bijuu ultime à neuf queues , le vieux Sanin se baladait tranquillement lorsqu'il vit cet homme , et depuis , il est sur ces gardes , cet homme avait l'aire redoutable , mais le vieux sanin était très fort et vif malgré son age et puis sans me vanter , je suis assez fort aussi , le leadder n'avait aucune chance , enfin je pensait ...*
L'homme mystérieux bougeat , à ce moment Jiraya lançat deux Shuriken et un kunai , le leadder de l'akatsuki levat la mains , Killer Bee était sur ses gardes , en un instant les kunai et les shuriken firent désintégré , je n'avait rien vu , le chakra de cet homme c'était propage devant sa main et avait désintégré les shuriken et le kunai avant même de l'avoir touché . A ce moment la Jiraya me regardat , je vis dans ses yeux comme un message : * Fait très attention , je l'ai déja affronté et il connait mon niveaux , mais pas le tiens , tout porte a croire qu'il va lancer son premier assaut sur toi , fait attention il a des pouvoirs cachés et il peut repousser tout les ninjutsu ou taijutsu toutes les 5 secondes garce a cette technique * Killer Bee lui renvoyat a son tour : * alors , ca ne va pas être facile , pas du tout * Jiraya fit un non du visages et nos regards se retournèrent vers ce redoutable ninja . Pour tester la réactivitée du ninja de Ame ou plutot du leadder de l'akatsuki , je bougeait lentement une de mes épée tout en gardant les autres bien en posture de défense , le regard du ninja se retournat lentement sans quitter des yeux Jiraya-Sama , je sentit qu'il allait se passer quelque chose , il leva son doigt dans ma direction , il dit tout bat :
-Toi , je sais qui tu es et que tu est le Jinchuriki de Hachibi , je sait ton niveau , il n'égale pas le miens , mêmes vous deux ensembles vous ne valez pas mon niveaux , car , je suis invinsible et que je suis Pein et je suis Dieu , ton Dieu , ahahaha et ne t'inquiète pas , je ne te tuerais pas mais je vais te ramener dans mon repère et je vais t'enlever ton bijuu , tu va souffrir lentement , mais après , je metterais fin a tes souffrances et tu mourrat !
Profitant , que ce "Pein" hurle sur Killer Bee et ne regardait plus Jiraya , Killer Bee fit un signe de la main discret a Jiraya , lui disant "GO"...

P.S : vraiment pas d'inspi ce matin , mais je veux que se soit Jiraya qui commence le combat .
P.S :Voici les stats et les techniques du mec manipulé par Pein :
- 750 Pv ; 2250 Pc (il résiste bien a toutes les attaques , donc les attaques sur lui font 1/2 des dégats normaux )
- techniques :

Spoiler:


Dernière édition par Killer Bee le Jeu 6 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraya


Message : 8
Age : 30

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:20

Killer bee semblait prêt à aider Jiraya à affrontée ce ninja manipulé par Pein . C'était en quelque sorte une petite revanche pour le sannin car même si ce n'était pas le vrais Pein qu'il avait en face , il savait que ce ninja était manipulé par lui . A présent il connaissait les jutsus de Pein et savait très bien que l'attaquer au corp à corp était très dangereux car il avait une technique permettant de repousser n'importe qu'elle technique .Mais Jiraya ne savait pas si cette ennemi possedait cette technique et il voulait en avoir le coeur net . De plus , il maitriser aussi à la perfection les invocations . C'est pourquoi il lança deux shuriken et un kunai sur l'ennemis , et en un rien de temps ils furent désintegré par la technique du leader de l'akatsuki. A présent il en était sur , il a les même capacité que Pein . Jiraya lança alors un regard sur killer bee pour le prévenir de fair très attention . En effet , killer bee possédait sept épée qu'il allait utilisait pendant ce combat , ce qui voulais dire que c'était un expert en combat rapprochait . Mais contre un homme qui ne peut être approchait sous peine d'être désintegré cela ne servait à rien . Toutefois sa force et son agilité allait bien aider Jiraya . Ils vont devoir faire équipe et se faire confiance pour pouvoir l'éliminée . Tout à coup l'espion prit la parole et dit à killer bee:

-Toi , je sais qui tu es et que tu est le Jinchuriki de Hachibi , je sait ton niveau , il n'égale pas le miens , mêmes vous deux ensembles vous ne valez pas mon niveaux , car , je suis invinsible et que je suis Pein et je suis Dieu , ton Dieu , ahahaha et ne t'inquiète pas , je ne te tuerais pas mais je vais te ramener dans mon repère et je vais t'enlever ton bijuu , tu va souffrir lentement , mais après , je metterais fin a tes souffrances et tu mourrat !

Jiraya esquissa alors un leger sourir car depuis son dernier combat contre lui il n'avait toujours pas changer , toujours aussi vantard ce Pein , mais le fait de tuer en même tant jiraya et killer bee était un pur mensonge car il n'en avait pas les moyens . Toutefois il eut raison sur l'identité de l'abeille tueuse , il était bien un jinchuuriki . Il prenait des risques en se battant car si nos deux héros échouait , il s'emparerait de son démon. Mais Jiraya était prêt à y laisser une deuxieme fois sa vie pour le proteger . Après que killer bee lui fasse signe , jiraya fit un clone qui apparut à ses cotés . Puis après avoir sautait très haut , et avoir fait les signes nécessaires le clone prononca :

SENPOU FUUTON SUNABOKORI !!!!
Spoiler:

Un épais nuage de fumée enveloppa la zone de combat. A présent Pein ne pouvez plus rien voir . Pendant que le clone de Jiraya était toujours en train d'utilisait sa technique l'original dit à Killer bee :


" Va y killer bee c'est à toi de jouait à présent . Ne t'inquiete pas il ne te verra pas sous cette fumée . De plus si il tente quelque chose sur toi j'utiliserait une de mes techniques pour te proteger "

Jiraya tendit ses deux doigts vers l'ennemi pour informer Killer bee pouvait dès à présent attaquer...


PC de Jiraya : -200

hrp: désoler moi aussi j'ai vraiment pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Killer Bee


Message : 25
Age : 27

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:36

Jiraya compris que le combat aller commencer , des que Killer Bee lui fit signe , jiraya-sama fit un clone qui apparut à ses cotés . Puis après avoir sautait très haut , et avoir fait les signes nécessaires le clone prononca :

SENPOU FUUTON SUNABOKORI !!!!
Spoiler:

Un épais nuage de fumée enveloppa la zone de combat. A présent Pein ne voyait plus rien . Pendant que le clone de Jiraya était toujours en l'air l'original dit à Killer bee :
" Va y killer bee c'est à toi de jouait à présent . Ne t'inquiete pas il ne te verra pas sous cette fumée . De plus si il tente quelque chose sur toi j'utiliserait une de mes techniques pour te proteger "
A peine eut-il le temps de prononcer cette phrase que Killer Bee avait déja fait deux clones éléctriques , le premier ( qui servait de test pour savoir si Pein voyait les assayant ) courut vers Pein , Killer Bee vit les Rinnegans dans la fumée , il criat a Jiraya :
" Attention , il peut voir derrière la fumée , grace a ses pupilles !"
Le premier clone se fit "hacher menu" par Pein , le deuxième partit a son tour en roulade , et en un instant Killer Bee original fut derrière Pein qui s'occupait du premier clone , Pein lui lançat un kunai et le clone explosat en fesant de l'éléctricitée qui pertubat le dojutsu de Pein , Killer Bee utilisat ses épées comme à son habitude , et attaqua dans le dos Pein .

Spoiler:

Killer Bee aracha des lambeaux de peaux de Pein , ça tenue de l'akatsuki était déchiquetée , je lui avait sectionné quelques cotes et il s'était courbé sur le choc , malgré cela , il se retournat et m'attrapat par le coup avec une vitesse effroyable , en un instant je me retrouvait au sol , Pein lui avait déchiqueté de le coup ,
Spoiler:
mais Killer Bee encaissait mieux qu'il le croyait et ça ne lui avait pas fait trop de mal , par contre il perdait un peu de sang , Pein me regarda dans les yeux et je fus projeté dans un univers parrallèle * un sort de Genjutsu ? * Il y avait des morts partout et il pleuvait , tout a coup le soleil tombat et on ne voyait presque rien , quelqu'un courrait vers Killer Bee , mais Killer Bee fit appel a Hachibi pour stoper le Genjutsu et en un instant , il contrat pein en lui enfonçant sa propre épée dans le corp , ce qui stoppa le Genjutsu , le monde réel réapparut ,
Raiton , Chidori Nagashi !
Spoiler:
Pein fut éléctrocuté sur place et fut envoyé a quelques mètres, Killer Bee en profitat pour se dégager sans problèmes et profitat de la faiblesse des cotes de Pein pour lui lancer plusieurs Shuriken mais Pein avait tous prévu , il mit les mains au sol et invocat une créature :
Spoiler:
Killer Bee avait déja lancé son attaque pendant que les Shuriken se plantèrent dans la peau rocheuse de cerre invocation , Killer Bee avait atteint une vitesse phénoménale . Mais son attaque éléctrique s'enfonçat dans le corp de l'invocation et ne lui fit rien l'invocation , disparut comme un clone , de la fumée apparut et Pein n'était plus la , il n'y avait plus qu'un trou dans la terre , Pein avait fui ou alors il préparait une nouvelle technique ...



P.S : pas plus d'inspiration que toi Jiraya ^^



----------------------------------------------------------------------------------


Killer Bee : -450 Pc : 1050 Pc ; - 100 Pv (attaque au coup) = 400 Pv


Pein : - 100 Pv ( Attaque dans les dos ) - 50 Pv ( Chidori Nagashi ) = 600 Pv ; -200 Pc ( invoc ) - 100 Pc ( attaque au cou de Killer Bee ) = 1950 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Suriuki
Admin || Raikage
Admin || Raikage
Shiki Suriuki


Message : 46

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:46

Voila l'Xp :
Killerbee : +25 Xp
Jiraya : +27 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://vmn-korekara.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers: