Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Sakura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Yakushi Kabuto


Message : 24
Age : 34

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Rencontre (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv Sakura)   Rencontre (Pv Sakura) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:09

Kabuto était perché sur un arbre. Le ciel était gris et des nuages se rassemblaient pour médire contre le village caché de la feuille. L'air s'humidifiait et les vents commencèrent à se réveiller. Un orage s'annonçait.
L'orage était rare au pays du feu. Il venait troublé le bon temps habituel.

Kabuto aimait l'orage. Il aimait la pluie sur son corps et sur ses cheveux gris. Il voyait l'orage comme un repos après un long effort. Comme si le soleil travaillait durement pour réchauffer la terre et que l'orage lui disait; '' Repose toi mon vieux, je prend la relève quelques temps...''

Mais Kabuto n'était pas là pour profiter de l'orage. Il était là pour une raison bien précise. Une raison dont lui seul était le connaisseur. Une raison enfouit au plus profond de ses entrailles. Une raison inconnue qui était même mystère pour Orochimaru-sama. Une raison qui datait de très longtemps.
Cette raison se caractérisait par une haine. Une haine qu'il vouait à un jeune ninja médical. Une jeune fille plus précisement.

Cette haine lui rongeait le corps depuis leur dernière rencontre. Il ne comprenait pas du tout pourquoi il vouait cette haine envers une jeune fille totalement inofensive à ses yeux. Peut-être voyait-il en elle une enfance parfaite...l'enfance qu'il aurait toujours voulu avoir. Kabuto ne savait pas pourquoi mais, le fait de pensé à elle lui ramenait de très mauvais souvenir. Des souvenirs qui justement datait de sa propre enfance troublé.

Il ne voulait pas concevoir la vie ainsi.Il avait eu le même succès qu'elle. D'accord, mais ou était donc le problème? La petite différence qui séparait ces deux ninjas médicaux était leur enfance. Kabuto trouvait totalement injuste le fait qu'elle ait eu l'enfance facile et pas lui. Il pensait qu'elle ne méritait pas cette chance. Pourquoi? Parce que c'est cette rage intérieure qui datait depuis sa tendre enfance qui le poussait à croire ainsi...Voilà tout...

Kabuto avait seulement de vagues souvenirs d'elle. Il se rappelait d'elle comme une jeune fille de taille moyenne, aux cheveux d'un rose vif et aux yeux bruns noisette. Brun et rose...comme les cerisiers. Cerisiers...c'était comme ça qu'ils l'appelaient...Sakura. C'était comme ça qu'elle s'appellait

C'était aujourd'hui le grand jour. Il allait enfin calmer ses ardeurs meurtrières, ses poussées de violence intérieures. Elle allait venir et il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin Message : 11
Age : 33
Village : Et tu crois que je vais te le dire si façilement? Sur mon petit nuage tiens... *Oups...*

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Rencontre (Pv Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Sakura)   Rencontre (Pv Sakura) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:41

Sakura se leva tôt le matin. Elle soupirait un peu et regarda à nouveau par la fenêtre. Rien, elle ne voyait rien que les nuages et le soleil pointant le bout de son nez. Elle en soupira. Elle fut un peu triste car chaque matin en se levant elle n'espérait qu'une chose. Son retour. Mais elle en fut chaque matin triste de ne jamais le revoir. Elle se rappela la fois ou elle l'avait vu avec Naruto. Ils s'étaient retrouvés pour bien vite se séparé... Elle regarda par dessus la fenêtre et vit des villageois qui ouvrait les portes de leur magasin. Il était donc si tard, Sakura regarda l'heure de son horloge et vit qu'il fut 8h30...

Oh non ... Dire que je comptais me levée à 7h00 au moins... Enfin bref... Bon je ferais mieux de descendre moi. Allais debout.

Elle s'étira alors et entendit sa mère crier en bas pour la réveillée.

J'arrive maman.

Elle soupira. Sa mère... Dire qu'elle ne s'entend pas très bien avec elle. Bon son père ca passe encore... Enfin, elle descendit de son lit et alla faire une petite toilette et s'habilla. Elle espérait aller s'entraînée. Mais sa mère lui demanda d'allée faire une petite course. Vu qu'elle s'était habillée pour faire un entraînement tant pis, elle ne va pas allée se changer. Elle alla donc au marché et pris les achats que sa mère le lui avait demander. Elle paya sa marchandise et prit le sachet avec elle et marcha dans une allée. Une allée menant chez elle. Elle marcha doucement puis sentit une présence. Elle fit comme si de rien était restant sur ses gardes car cela semblait si comment dire ... Meurtrier... Elle qui n'avait pas vraiment d'ennemi à Konoha, elle s'en fut étonnée... Elle continua de marcher.





[Post assez court désolée je ferais mieux après ^^ sinon Sakura à les yeux vert sauf si tu parle d'une autres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Konoha :: Alentours de Konoha-
Sauter vers: