Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de l'Akatsuki a Kumo. (Pv : Itachi et membre de Kumo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Message : 1

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Arriver de l'Akatsuki a Kumo. (Pv : Itachi et membre de Kumo) Empty
MessageSujet: Arriver de l'Akatsuki a Kumo. (Pv : Itachi et membre de Kumo)   Arriver de l'Akatsuki a Kumo. (Pv : Itachi et membre de Kumo) Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:26

    Le temps était nuageux, de trop nuage noir ornée les plaines du pays de la foudre. Alors que je marchais, avec Samehada dans mon dos. Je marchais et juste a côté de moi se trouver le très célèbre Itachi Uchiha. Le ninja qui a réussit a tuer tout son clan, seul, enfin c'était le dire des personnes... Je connaissais la puissance de mon compagnon, et je le connaissais plus que n'importe qui dans l'organisation de la lune rouge. On s'entendait bien ou du moins bien par rapport aux membres de l'Akatsuki. Le silence était présent, la seul chose qu'on pouvait entendre, était nos lourds pieds se posant par terre après chaque pas. Une fine pluie se leva, caressant délicatement nos visages, avec les gouttes toute fines que le ciel nous faisait tomber sur la tête. Puis de plus en plus, la pluie s'accéléra, et la foudre se mis a tomber... On avait pas appelé ce pays comme sa pour rien. Personnellement, je ne pourrais pas vivre en entendant à chaque fois, le son sourd et bruyant de la foudre tomber tout le temps pratiquement. D'ailleurs le bruit de la foudre avait totalement coupé notre silence, jusqu'à ne plus en avoir du tout. La pluie tant qu'à elle s'était légèrement calmé. On continuait de marcher pourtant, bien décidé a arrivé a notre but. Qui était la capture d'un des neufs bijuu... La capture de Gobi qui était tout simplement scéllé dans le corps du Raikage... Et oui on en avait des informations. De plus Gobi était un maître dans l'art de l'illusion... Mais ce n'était rien comparé à la puissance du sharingan de mon équipier. Ce démon a cinq queues possède aussi toute les affinités, tout simplement une par queue... Ce qui nous rendait pas la tâche facile du tout. Pour sans aucune crainte on continuait d'avancer. Aujourd'hui ne sera pas le jour de notre mort. Notre courage et notre motivation faisait tout le travail... Accompagné de mon chapeau de paille aussi, qui m'était bien utile maintenant pour me protéger des gouttes de pluie. J'avançais exactement à la même allure que mon chef... Comment avait-il pris le pouvoir, je n'en savais rien. Mais sa ne me gênais pas plus que cela puisque je savais qu'on arriverait a notre but avec lui.

    Et nous y voilà, on était dans une montagne, juste devant notre ennemie, qui ne devait certainement pas s'attendre a nous voir ici même. On resta a peu, laissant la pluie continuait a tomber faisant ainsi apparaître quelques flaques d'eaux. C'était un véritable avantage pour moi, le maître Suiton. Je ne connaissais que des techniques de ce type, et j'étais le meilleur tout simplement, personne ne pouvait réaliser avec moi. De plus mon physique de requin prouvait absolument que j'étais le meilleure. Je tourna rapidement la tête mon coéquipier et laissa apparaître un sourire sadique sur mon visage pour lui faire comprendre que j'étais prêt a passer à l'action. Comme toujours enfaîte... Dès qu'il y a de la baston possible, il y a un Kisame... Sa pourrait devenir une phrase célèbre d'ailleurs. Après quelques instant a regarder mon compagnon, je détourna a nouveau le regard vers les misérables ninja qui étaient en face de nous et qui ne se douter pas le moins du monde de notre venu parmi eux. Bon j'en avais marre d'attendre un éventuel signal de l'Uchiha, et je me mis en route vers les portes du village, seul. Avec ma grande épée dans le dos enroulé de bandage. Je continuais d'avancer, et je me doutais bien qu'Itachi me suivrait tôt ou tard. A peine a la vue des Ninjas de Kumo qu'ils se mirent tous en agitation. La réputation de la lune rouge n'était vraiment plus a faire. Je continuais ma marche attendant avec impatience, la venu de ninja pour que je puisse les tuer...


//// Désolé du début court =X ////
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'Akatsuki a Kumo. (Pv : Itachi et membre de Kumo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Kumo :: Portes de Kumo-
Sauter vers: