Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 














 

 Habitation [PV Naruto Uzumaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Fondateur || Chuunin de Konoha
Fondateur || Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin Message : 99
Age : 30
Village : Konoha no Kuni

Formulaire ninja
Etat Vital: Normal - 13 Normal - 13
Réserve de Chakra: Pleine - 65 Pleine - 65
Points d'Esquives: Novice - 1 Points Novice - 1 Points

Habitation [PV Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Habitation [PV Naruto Uzumaki]   Habitation [PV Naruto Uzumaki] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:22

Le soleil disparaissait petit à petit derrière les visages de roches des Hokages, les ninjas remplacés les villageois dans les rues.
Petit à petit l'ombre de la montagne des anciens dirigeant du villages de la feuille s'élargissait pour recouvrir totalement Konoha.
Je venais de rentrer de mission, et j'étais un peux fatigué, je m'étais arrêté chez Ichiraku pour reprendre des forces, puis je pris la route qui m'emmena chez moi. Je cherchais mes clefs dans mes poches.....Petit à petit je cherchais de plus en plus vite, des gouttes de sueur s'écoulaient le long de mon visage, le stress monta très vite.

Naruto : «  Mais bordel où je les est mis c'est foutu clefs ?! »

Après plusieurs minutes de recherche j'abandonnais la bataille et me dit que cette nuit je devais la passer dehors.

Naruto : « …........Comment pourrais-je retrouver mes clefs ? Rah j'aurais du écouter les cours sur l'effraction quand Iruka Sen-Seï nous l'apprenais....Si je me souviens bien le peut que j'écoutais :

[Souvenirs]

Habitation [PV Naruto Uzumaki] Siouvenir


Iruka : « Aujourd'hui je vais vous apprendre les techniques de bases de l'effraction, comment crocheter une serrure, comment rentrer dans une maison sans sentir votre présence...etc...
Naruto : « Pff et à quoi cela va bien nous servir en combat ?! »
Iruka : «  Les bases du ninja sont de ne pas se faire repérer pendant les missions et les techniques d'effraction sont des plus utiles dans ce cas. »
Naruto : «  Ouais bah sa va rien nous servir si on affronte un ennemie.... »
Sakura : «  Naruto t'est lourd là ! Tu peux pas la fermer de temps en temps ! »
Naruto : «  Ah....Sakura-Chan....[Soupir].....Si c'est comme sa j'me casse ! »
Iruka : «  Naruto reviens ici ! »

Habitation [PV Naruto Uzumaki] Bye

[Fin souvenirs]


Naruto : «  Raah...Fait C***r ! Bon je vais pas embêter Sakura à cette heure si juste pour déverrouiller ma porte.....[Tilt !] J'ai trouvé !

Jutsu : Kage Bunshin No Jutsu !

Un clone apparaît.

Naruto : « Transforme toi en clefs ! »
Clone : « Quelle clefs ? »
Naruto : « …..Euh rah nan laisse tomber. »

Le clone disparaissait sous un nuage de fumée.

Naruto : « Une idée ! Une idée ! »

Je m'asseyais sur le pas de ma porte en cherchant une possibilité d'entrer, cela faisant maintenant plus d'une heure que j'étais dehors et le ciel commençait à se couvrir. L'orage éclata et des trombes d'eau s'abattait sur le village de la feuille.

Naruto : « Bon sang de ramen refroidit, c'est le pompon »

Je commençais à désespéré, la pluie tombait sur moi, mes habits était remplis d'eau tandis que mes sandales étaient trempé dans la flaque d'eau qui s'élargissait en face de ma porte. Le nœud de mon bandeau commençait à se desserrer jusqu'à céder.
Il tomba sur mes genou, c'est alors que j'aperçus la petite clefs sur le revers de mon bandeau.

Naruto : «  Mais oui je m'en souviens j'avais mis la clefs entre ma tête et le bandeau pour pas que je la perde pendant ma mission lorsque je devais plonger dans la rivière pour sauver le canif (un p'tit fien....) de la femme du seigneur du feu ! »

Je pris mon bandeau de la main gauche et ouvrit la porte avec la clefs que je tenais de main droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-s-n-k.forums-actifs.com
 
Habitation [PV Naruto Uzumaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: