Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Naosuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naosuke




Féminin Message : 1
Age : 31

Présentation Naosuke Empty
MessageSujet: Présentation Naosuke   Présentation Naosuke Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:09

---------------------------------------------------------------
FICHE DU PERSONNAGE
---------------------------------------------------------------

Prénom et Nom : Takahashi Naosuke

Age : 17 ans

Sa description Morale : N'aime pas être en groupe préfère la solitude. Très intelligent il assimile et comprend vite comparer a certain ninja de son âge. Il déteste beaucoup de choses et en aime très peut. Ce qu'il préfère le plus c'est l'entrainement et affiner ces techniques. De la haine et de la vengeance émane de ce ninja dut a sont enfance. La seule personne en qui il fait le plus confiance c'est lui-même. Il déteste les ninjas des villages ennemis qui seraient prêts à se sacrifier pour leurs villages. Tien beaucoup à sons katana celui que son père lui a dédier avant sa mort.

Sa description Physique :
Taille normal pour un ninja de son âge, peut musclé mais très bon en combat au corps à corps. Cheveux blanc comme son père avec une coupe comme Kakashi. Pantalon large (Hakama) serré aux genoux et aux chevilles, veste large à manches larges enroulées sur elles-même, d'un masque et de chaussures de toiles fines enfilées dans des sandales de paille compressés. Cette tenue possède de nombreuses poches dans la veste afin d'y cacher armes et matériel. Utilise le shozoku pour les missions nocturne. Utilise deux sortes de katana. Premièrement, Bokken (sabre d'entraînement en bois) noir, avec un tsuba amovible noire plus une gravure de dragon sur la lame. Deuxièmement, Ninjato, avec un Same (poignée) en bois et des bandes résines noires, recouverte de cordon synthétique noire. Tsuba en acier noirci, fourreau en bois laqué noir mat. Deux sarbacanes (longueur 30.5 et 73 cm) sont fixées sur le fourreau, ainsi que 2 x 6 fléchettes pratique pour certaine mission.

Son Histoire : A l'âge de 11 ans, leur petit village du nom de Otawana fut pris dans une guerre entre deux villages Iwa et Kumo. Une soirée de pleine lune une invasion ninja se préparèrent pour détruire ce petit village qui ne fessait que bloquer la suite des événements pour ces deux villages en guerre. La maison des Takahashi fut la première à être attaqué. La mère de Naosuke fut tué devant ces yeux. Son père pris son katana et attaqua directement ces ninja. Il réussit à les vaincre mais sans le savoir Naosuke venais de perdre son père à cause d'une technique spéciale d'un de ces ninja. Le père de Naosuke pris sont arme et marmonna quelques paroles avant de succomber à ses blessure en lui remettant son sabre ninja. Tous les villageois n'ont pas été épargner. Naosuke réussis à s'enfuir en échappent a ces ninjas. Depuis se jours les villages shinobi appelèrent cet endroit akatsuki akai.

les années passèrent, maintenant Naosuke a 14 ans et connais de nombreuses techniques ninja grâce au parchemin volé de certain villages ninja. Se dirigeant vers Konoha en espèrant d'être accepté par mie eux. Il considère ce village comme étant un grand village avec une puissance militaire assez puissante pour qu'on ne si attaque pas avant d'entrer dans le village il avait encore quelque petite chose a régler. Il rencontra en chemin un ninja de Iwa qu'il ne laissa pas s'échapper et le tua sur le chant sans laisser de trace il utilisa une technique qu'il venais de mettre au point. Sa route fut longue est périlleuse en tuant chaque shinobi qu'il trouva sur sons chemin il commença à se faire des ennemies. Des ennemies de plusieurs villages shinobi mais il réussis à disparaitre jusqu'à qu'on l'oublie. Voilà 2 ans qui se sont écoulé. Naosuke a 16 ans maintenant il peut enfin se diriger vers Konoha pour devenir un ninja de ce village.

Avant d'entrer une fois pour toute dans le village de Konoha il alla faire une visite a sont meilleurs amie. Un ninja de Suna mais qui a quitter depuis bien longtemps sont village. le temps de faire quelque parole un ninja de Iwa apparait devant lui. Il tua avec une technique secrète le meilleur amie de Naosuke. le ninja de Iwa continua dans sont élan et chargea sur Naosuke mais a ce moment un ninja de Konaha arrive un amie aussi de ce ninja de Suna.Le ninja de Konoha ayant des difficulté a se battre Naosuke décida d'utiliser une technique celle qui lui permettra de tuer son adversaire sans qu'il puisse bouger ou tenter de s'échapper. Il tua le ninja de Iwa et sauva par la même occasion le ninja de Konoha. Le ninja de Konoha se rapprocha de Naosuke et lui disant je << tu viens de me sauver tu a le droit de me demander un service >> il garda contacte avec ce shinobi et attendra le bon moment. plusieurs moi sont passer maintenant il a 17 ans et demanda a son amie de Konoha de lui rendre un service. le service étant que Naosuke devienne un ninja de Konoha.


Village / Organisation désirée : Konoha

Comment avez-vous connu ce forum : C'est moi qui est créer ce forum.

Connaissez-vous les RPG : Oui heureusement x)

Connaissez-vous Naruto :
Oui je connais naruto que se soit épisodes a regarder ou chapitre de lecture que se soit en livre ou en ligne sur internet oui je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru Hayano
Modérateur || Second Bras droit du Mizukage
Modérateur || Second Bras droit du Mizukage
Sesshômaru Hayano


Masculin Message : 25
Age : 31

Formulaire ninja
Etat Vital: Normal - 13 Normal - 13
Réserve de Chakra: Pleine - 65 Pleine - 65
Points d'Esquives: Maître - 5 Points Maître - 5 Points

Présentation Naosuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naosuke   Présentation Naosuke Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:47

Présentation Naosuke Star3 Bienvenue Cool

Pour moi sa vaut Genin, j'attends la décision d'un autre membre du staff si y en a un qui post un jours Laughing
Présentation Naosuke Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Shiki Suriuki
Admin || Raikage
Admin || Raikage
Shiki Suriuki


Message : 46

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Présentation Naosuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naosuke   Présentation Naosuke Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:34

x) Je suis toujours là, mais avant de valider ta présentation, j'attends le retour du Fondateur (Naruto, pas toi x))
Revenir en haut Aller en bas
http://vmn-korekara.forumactif.com/index.htm
Sesshômaru Hayano
Modérateur || Second Bras droit du Mizukage
Modérateur || Second Bras droit du Mizukage
Sesshômaru Hayano


Masculin Message : 25
Age : 31

Formulaire ninja
Etat Vital: Normal - 13 Normal - 13
Réserve de Chakra: Pleine - 65 Pleine - 65
Points d'Esquives: Maître - 5 Points Maître - 5 Points

Présentation Naosuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naosuke   Présentation Naosuke Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:23

Présentation Naosuke Star3 On pourrais quand même continuer à faire marcher le fofo sans lui >< ( Met moi Admin please! ) Présentation Naosuke Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-naruto-v2.forumactif.org/forum.htm
Shiki Suriuki
Admin || Raikage
Admin || Raikage
Shiki Suriuki


Message : 46

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Présentation Naosuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naosuke   Présentation Naosuke Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:49

On pourrait ^^
Je peux pas, c'est Naruto qui décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vmn-korekara.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Naosuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naosuke   Présentation Naosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation ninja-
Sauter vers: