Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 














 

 arriver a l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Toshiro Hitsugaya


Masculin Message : 42
Age : 31
Village : Nuke-nin

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

arriver a l'akatsuki Empty
MessageSujet: arriver a l'akatsuki   arriver a l'akatsuki Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:06

Que c'était il passé, comment avait il put faire ces bagages et se retrouver sur le chemin menant à une telle folie.
Si il se posait la question un bon nombre de fois, il aurait put esquissé une réponse. Alors qu'a se moment il n'arrivait même pas à l'aborder.
Un sac sur le dos empêchait sa cape de fouettait l'aire comme elle le faisait à son habitude, le kimono noir et la veste blanc faisait de drôle de bruit comme une basse qui accompagnait le doux chant des arbres qui se balançait tendrement de gauche à droite, comme si, eux même avait comprit ou il se rendait.

"Quel folie m'aveugle lallalala" commençât il à chantonner, ces pas soulevait leur lot de terre noir alors que le chemin s'ouvrait sur une plaine restreinte ou un cour d'eau passait agréablement en contre bas.
Il se souvint, alors qu'il faisait partie d'un village qui recherchait la solitude, la seul manière de devenir n'est ce pas d'être seul a vivre pour survivre, pour se fortifier sans se mortifier de lien étroit et o combien dangereux.
Il en doutait, mais hors de question de retourner à son village, la queue entre les jambes et l'aire penaud du chien battus, priant ses ancien ami et maître de le reprendre dans leur bonne grâce sans parler du passage au cachot ou pire.
Il c'était donc tourner inconsciemment vers la troupe la plus tristement connus, l'akatsuki, les nuages du changement comme se l'imaginait Toshiro. Il voulait donc se ramifier à ce clan, devenir un membre a part entière pour en finir avec la solitude aussi mauvaise compagnie soit elle c'est avec les meilleurs qu'on apprend les meilleurs choses.
Il c'était écarté depuis bien longtemps du train train qu'imposait les villages au ninja, protéger une cause ne lui suffisait il devait aussi se protéger soit même protéger l'idéal de violence qu'il voulait pour se monde.

Son regard partie sur l'eau qui semblait tranquille. Pourquoi un telle monologue ? avait il encore un doute, que de question stupide à ce poser alors qu'il n'y avait qu'un pas a faire pour se retrouver parmi ceux qu'on pouvait aisément désigner comme les meilleurs.
*Folie...* Était ce la voix de son ancien sensei qui le rappelait a l'ordre alors que ces souvenir le transportait devant une pièce de ninja a moitié mort sous ses coups et ses fourberies.
Non ce ne sera pas des divagations d'homme stupide qui le fera revenir chez les déserteurs.
Il devint bien plus calme tout d'un coups l'aire se fit moins froid moins pesant ou était ce lui qui dégageait cette aura meurtrière qui refroidissait le temps, faisait claquer les feuilles des arbres comme un million d'applaudissements, publique infernale saluant ses pensées et sa prestation. Était ce le signale qu'il pouvait y aller que sa conscience qu'il utilisait autant que sa douceur allait enfin le laisser tranquille.

Ce pas fut vite fait il se laissa tomber devant l'imposante entré qui pour lui était encore infranchissable, mais il se doutait que si des personne se trouvait ici ils étaient déjà au courant de sa venue.
La prise d'information sur ce groupe ne fut pas aisée et bourrée de danger, combien de fois crut qu'il allait être tuer au hasard d'une mission aussi faible soit elle par un mirage de noir et de rouge.
Il regardait sont destin droit dans les yeux bien que pour le moment cela ne ressemblait qu'à une voie sans issus ou une simple note blanche battait une mesure en dessous de celle de son coeur.
*il n'y a plus à hésiter*.

"Y a quelqu'un ?" Se fit il entendre, sa voix sembla étrangement forte dans ce lieu, et la réponse se fit attendre quelques seconde ou quelques heures il attendra quitte a faire exploser se bout de roche qui l'empêche d'arriver il pris les mesure adapter il concentrat son chakra dans son corps tout en tier un lueur se fit apparaitre sur hitsugaya toshiro la riviere commenca a gelée patit a petit toshrio decida de sortir hyourinmaru de son foureaux l'air fut comprimer le vent et les nuages se fit sentire toshiro devait detruire cette pierre toshrio apres quelque minute de lute acharner avec la pierre toshiro remit hyourinmaru dans son foureaux et la pierre se retrouvit en un tas de petit bloc de pierre toshiro decida d'entrer un homme se tenai devans la porte toshiro entra. l'homme n'etait qu'un souffifre qui doit appartenire a un membres il me regarda d'un drole d'air se que toshiro n'apprecie pas toshrio s'avanca dans sa direction et lui trancha la gorges il tomba part terre toshiro eu aussi vite faite de la faire disparaitre il continua son avancer vers la bureaux du chefs de l'akatsuki il avancer sans savoir ou se chemin menai des salle les une apres les autres un grands couloir se tenait pouquoi tant de salle pour juste quelque membres se demanda toshiro et continua au fonds du couloirs se tenait un, porte cette porte attira la curiositer de toshiro quelque chose emmanait de cette porte la presence qui se trouvait derriere un chakra mais un chakra puissant qui emanait de cette porte toshiro arriva devands cette porte et decida d'entrer un bureau et derriere se bureau se trouvait un homme oui un homme mais cette homme n'etait pas inconnu pour toshiro c'etait l'encien mizukage de kiri qui l'aurait cru un chakra noir un regards meurtri pais la haine et la veangence t'elle toshiro pensait de cette homme toshiro decida de s'approcher de lui et commenca a parler en premier:


qui l'aurait cru vous etant le chefs de cette organisation mizukage sama ou d'evraige dire madara uchiwa ancien ninjas de konoha qu'elle suprise bien que cela ne m'etonne qu'a moitier avrais dire j'ai toujours ressentit un coter malefique en vous regardant bien mais passont au chose serieuse je veux vous rejoindre j'ai un but a entretenire et je sais qu'a vos coter cela arrivera a ce realiser je suis pres a me battres et tuer quitte a devenire un demon mais cela ne m'importe peux l'akatsuki l'organisation de criminel la plus rechercher au monde cela attise ma curiositer je sais que j'ai les capaciter pour en aitre et la force pour me battres et mes technique sont unique au monde donc je pense faire la paire toshiro regarda madara sans sourciller des yeux lui aussi portait un regards assez perturbant a vrai dire.
toshiro savait que en entran dans cette organisation il allait devenire quelqu'un d'autre quitte à devenir inhumain, il deviendra plus fort et dans cette organisation grâce à leur nom le siens prendra de l'importance


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Sam 25 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ash-4sh-x3.skyrock.com/
Tobi
Modérateur || Chef d'Akatsuki
Modérateur || Chef d'Akatsuki
Tobi


Masculin Message : 89
Age : 29
Village : Mitsukaru naikou

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

arriver a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver a l'akatsuki   arriver a l'akatsuki Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:32

Toshiro, j'aimerais que tu améliore ce RP en l'agrandissant et expliquant ton arrivé à mon bureau, ect...
Nous parlons d'Akatsuki et non de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Toshiro Hitsugaya


Masculin Message : 42
Age : 31
Village : Nuke-nin

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

arriver a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver a l'akatsuki   arriver a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:26

j peux savoir se qui te deplait dans mon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://ash-4sh-x3.skyrock.com/
Tobi
Modérateur || Chef d'Akatsuki
Modérateur || Chef d'Akatsuki
Tobi


Masculin Message : 89
Age : 29
Village : Mitsukaru naikou

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

arriver a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver a l'akatsuki   arriver a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:55

J'aime pas me repeter, ces écrit au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Modérateur || Chef d'Akatsuki
Modérateur || Chef d'Akatsuki
Tobi


Masculin Message : 89
Age : 29
Village : Mitsukaru naikou

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

arriver a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver a l'akatsuki   arriver a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:53

Non le Test n'est suffisent, il est déserteur et il rejoins l'Akatsuki, il faut que se sois plus descriptif au niveau du recrutement et non au niveau du décor
¤ Je validerai quand tu aura prolonger ceci en décrivant ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Déserteur || Rang B
Déserteur || Rang B
Toshiro Hitsugaya


Masculin Message : 42
Age : 31
Village : Nuke-nin

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

arriver a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver a l'akatsuki   arriver a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:09

voila j'ai fait mon entrer dans le bureaux en esperant que sa te plera
Revenir en haut Aller en bas
http://ash-4sh-x3.skyrock.com/
Tobi
Modérateur || Chef d'Akatsuki
Modérateur || Chef d'Akatsuki
Tobi


Masculin Message : 89
Age : 29
Village : Mitsukaru naikou

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

arriver a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver a l'akatsuki   arriver a l'akatsuki Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:51

Bonsoir Toshiro ~
Pour moi ce n'est pas assez long encore, et l'Akatsuki ne recrute par leur Membres pour qu'il face leur objéctif, mais pour qu'il règle sur le monde et capture les 9 Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: arriver a l'akatsuki   arriver a l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Karin
» Arriver de l'Akatsuki a Kumo. (Pv : Itachi et membre de Kumo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Akatsuki :: Alentours de la grotte-
Sauter vers: