Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un membre. [Taka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Chef de Taka
Uchiha Sasuke


Masculin Message : 32
Age : 29
Village : Belgique

Formulaire ninja
Etat Vital: Normal - 13 Normal - 13
Réserve de Chakra: Pleine - 65 Pleine - 65
Points d'Esquives: Maître - 5 Points Maître - 5 Points

Le retour d'un membre. [Taka] Empty
MessageSujet: Le retour d'un membre. [Taka]   Le retour d'un membre. [Taka] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:08

Sasuke était assis dans son bureau*. Son bureau était grand et ses murs ressemblaient à ceux d’une grotte, ils étaient humides et composés de calcaires. Il y avait de la mousse un peu partout sur les murs. Le sol, quant à lui, était sec. Il était, apparemment, fait, à la va-vite, de pierre bleue. Le bureau (le meuble) se trouvait à l’entrée de la pièce et était fait d’une pierre grise et solide. Une chaise qui était fait un bois assez gros et dur se trouvait derrière. Elle était recouverte de coussins rouges et très confortables. De l’autre côté de la pièce, une table basse avec des pieds en bois et une plaque de verre transparent. Elle était entourée de deux divans faits à la base de pierre comme celle du bureau et recouverts, eux aussi, de coussins comme ceux de la chaise.
Sasuke, lui, il était comme d’habitude, ses cheveux noirs éclatants aux reflets bleutés, élevés dans les airs, ses yeux noirs étaient remplacés par les habituels Sharingans. Sa chemise blanche où apparaissait le symbole du clan Uchiha, l’éventail, dans le dos. Un pantalon noir et une corde de ton mauve en guise de ceinture où il plaçait, habituellement, Kusanagi, son épée légendaire. Il était assis dans le divan le plus éloigné de l’entrée, la tête tombante en arrière. Il réfléchissait. À quoi pensait-il ? Eh bien au passé.

[SOUVENIR]

Sasuke avait, à cette époque, 7 ans. Il se trouvait dans sa maison, dans le quartier du clan Uchiha. Il venait de rentrer de l’école et son grand frère, Itachi, était assis, mettant ses sandales, dos à Sasuke. Sasuke, voyant son grand frère, n’eut qu’une seule idée : s’entraîner.


Dis grand frère, tu pourrais venir avec moi m’entraîner au lancer de Shurikens ?

Désolé Sasuke, je n’ai pas le temps, je dois retrouver mon équipe, je pars en mission dans peu de temps. Demande à père, il est un meilleur professeur.


Sasuke était déçu, il adorait Itachi, et c’est pour cela qu’il voulait s’entraîner avec lui.

Mais tu es bien meilleur que père, même moi qui suis jeune je peux le voir.

Itachi se retourna vers Sasuke, il lui fit signe de venir, Sasuke se mit à « courir » vers son frère mais ce qu’il reçut en échange était une pichenette sur le front.

Ca sera pour une prochaine fois

Tu sais à quel point j’ai envie de m’entraîner avec toi, grand frère, mais tout ce que tu sais faire c’est me faire des pichenettes sur le front.

________________________________________________________________________-

Sasuke à maintenant 17 Ans, juste quelques semaines en moins que maintenant. Il se trouvait au temple secret des Uchihas. Il venait de combattre son frère. Itachi s’approchait avec bien du mal de Sasuke qui était bloqué contre un mur, quand il est arrivé à bonne distance de Sasuke, Itachi avança sa main, trois doigts en avant, vers l’œil gauche de Sasuke, quand il fut à environ 2 millimètres de son œil, il redirigea sa main tout en souriant faiblement vers le front de Sasuke et lui fit une pichenette. Ensuite, il tomba mort aux pieds de Sasuke qui n’évanouit quelques instants plus tard. Sasuke se réveilla dans un endroit sombra, sans doute dans une grotte. Elle était éclairée par des bougies.

-Je t’ai apporté les premiers soins

!?



Sasuke se mit en position assise, on pouvait apercevoir quelques blessures mais sans conséquences.

...

Tu as eu ta victoire


Sasuke se souvint du visage d’Itachi, couché par terre et ensanglanté, il était mort.

Mais t’es sérieusement amoché, si tu veux un conseil, évite les efforts inutiles.

Une personne assez grande sortit de l’ombre, elle était entièrement habillé de noir, sauf un masque orange et spiralé. Ses cheveux étaient noirs, courts et en pics.

On s’est déjà vu une fois, mais en tant qu’ennemi. Oublie l’histoire avec Deidara, je ne suis pas ton ennemi. Si je t’ai amené ici c’est parce que j’ai quelque chose d’important à te dire.

Sasuke baissa la tête et les yeux.

Apparemment tu t’en fous. Si je reformule mais phrase peut-être que tu seras plus attentif. Ca concerne Uchiha Itachi.

Sasuke retourna ses yeux vers l’inconnu.

Ah ben voilà. Il y a tant de chose que tu sais sur ton frère et ton d’autres que tu ne sais pas. Apparemment je n’ai pas le choix… Avant tout si on faisait les présentations ? Tout comme toi, je suis un Survivant du clan Uchiha/
!?


L’inconnu mit sa main sur son masque et l’enleva.

Quelqu’un qui connait la vérité sur Itachi Uchiha

Le Sharingan de Sasuke apparut sur son œil gauche du au choc. La personne semblait assez ridé, mais possédait tout comme Sasuke, le Sharingan. Le Sharingan de Sasuke devint soudain le Mangekyû Sharingan et se mit à Saigner. Amaterasu apparut sur l’épaule droite de l’Uchiha. Les flammes commencèrent à le dévorer, il lâcha le masque. Le Uchiha disparut soudainement alors que Le Mangekyû Sharingan redevint l’œil noir et froid de Sasuke.

Que s’est-il passé ?

Itachi t’as “légué” son Amaterasu.
Il est vraiment incroyable, même mort il ne cesse de m’épater. Quand je pense qu’il avait même paré cette éventualité.


De quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ?

Il t’as transmis sa techniques pour me tuer, à moins que ce ne soit pour m’empêcher de t’approcher. Il a certainement fait en sorte que ton Amaterasu s’active à la vue de mon Sharingan. Cette ultime tentative d’Itachi n’a finalement eu aucun effet sur moi.

Tu vas m’expliquer ce qu’il se passe à la fin ?

Itachi a du te faire quelque chose avant de mourir. Au final, il t’a légué les propres pouvoirs de sa pupille dans ton intérêt.


Que veux-tu dire ? Pourquoi Itachi aurait-il fait ça ?

Tu ne devines pas ? Il a fait ça pour te protéger. Comme je te l’ai dit, il y a beaucoup de choses que tu sais sur ton frère mais beaucoup plus que tu ignores. T’as aucune raison de croire un pauvre type qui t’a ramené ici juste pour te parler. Pourtant … Je dis la vérité, crois moi. Pourtant Itachi t’en a parlé non ? Du complice qu’il a eu cette nuit là. Un certain « Uchiha Madara », ben c’est moi. Je sais absolument tout ce qu’il y a à savoir sur Itachi. Mais bon … Il est mort en l’ignorant. Tu veux comprendre pourquoi Itachi a protégé le monde Shinobi, le village de Konoha, et toi son frère. Tu veux comprendre la vie qu’à mené Itachi.
Plus que tout il a voulu éviter qu’on se rencontre toi et moi. Quand tu auras entendu on histoire tu comprendras pourquoi. Souviens toi de ton frère qui était si gentil.
[/b]

Sasuke avait du mal à croire l’Uchiha, et se débâta plusieurs fois mais fut finalement attaché.

Désolé de t’avoir attaché mais c’est le seul moyen pour que tu m’écoutes jusqu’au bout.
Itachi a bien tué le clan Uchiha, mais c’était la mission que lui avait confié Konoha.
Je vais d’abord te raconter les origines de Konoha, tu comprendras après pourquoi.


Madara expliqua sa vie, jusqu’à sa rencontre avec le clan Senju, leur affrontement et la création de Konoha.

Seul le pouvoir du Sharingan peut contrôler le démon renard, donc il y a 16 ans on accusa injustement le clan Uchiha. Depuis, Konoha engagea un espion pour surveiller le Clan Uchiha. Cet espion était ton frère, Itachi Uchiha.

Itachi ? Un espion

Ensuite, Danzô, un vieil homme qui voulait le titre de Hokage, donna une mission à ton frère, Exterminer le clan Uchiha. Itachi était confronté à un cruel dilemme. Sa réponse pouvait paraître évidente, s’en prendre aux siens était inconcevable. Mais qu’aurais-tu fait à la place d’Itachi si tu savais que si tu ne détruisais pas ton clan, une 4ème guerre allait éclaté. Il les a tous tués, ses amis, son amour, ses parents, sa famille, sauf toi. S’il avait voulu t’éliminer, ça aurait été vraiment le cas. Il t’a poussé à bout lors de ce combat, pour t’enlever la marque maudite et faire sortir Orochimaru. Pour que tu deviennes puissant de toi-même. Et avec la mort de ton grand-frère tu as obtenu le Mangekyû. Il avait tout planifié.
Maintenant tu connais vraiment sa vie.


[FIN SOUVENIR]

Un bruit se fit entendre à l’extérieur du bureau, Sasuke sortit de ses pensées. La poignée de la porte d’entrée se mit à tourner et la porte s’ouvrit. Une personne à la longue chevelure rose entra. Elle portait des lunettes assez fines et une veste mauve un peu plus foncée que sa chevelure. Avec tout cela elle portait un short noir. Elle était revenue.

Tu es donc de retour, Karin.
________________________________________________________
*https://2img.net/r/ihimizer/img190/9039/bureausasuke.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un membre. [Taka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de l'Akatsuki a Kumo. (Pv : Itachi et membre de Kumo)
» Retour!
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Taka :: Bureau du Chef-
Sauter vers: