Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gensaku Uchiha
Déserteur || Rang A
Déserteur || Rang A
Gensaku Uchiha


Masculin Message : 25
Age : 32
Village : Dans mon repaire

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:35

Le clone avait quitté Konoha, il savait ce que son maître Gensaku attendait de lui. Gensaku voulait contrarié les plan de son ancien maître Madara Uchiha qui avait tenter de l'assassiner par ses sbires de l'Akatsuki. Il savait que l'Akatsuki recherchait les Bijuus de ce monde afin de renversé la paix entre les villages ninjas. Gensaku voulait acquérir un Bijuu comme pour lancer un message a son ennemi qui dirait " Tu vois, je suis toujours la ! " Gensaku voulait sa revanche et il allait l'avoir, il en était persuadé. Le clone se rendait a Kumo car comme les rumeurs le disaient, le village de la foudre avait deux Bijuu en sa possession auparavant. Les quels ? Cela personne ne le savait a part ce de ce village.

Quand le clone arriva a proximité des portes du village, il put constaté que le village était bien gardé, aucun chance de rentré par ici. Le clone monta au sommet d'un sapin et regarda le village et ses remparts. Apparemment, le dirigeant de ce village avait renforcé la garde près des portes au périple des remparts. En effet il n'y avait que peut de gardes sur les remparts, il suffira au clone de grimper sur les remparts et de passé sans attirer l'attention du garde. Celui ci s'exécuta, il concentra le chakra dans ses pieds et le grimpa a une vitesse hallucinante. Il passa dans le dos du garde sans se faire repéré et arriva dans le village ni vue ni connue. Le clone enfila sa capuche et se dirigea sans plus tardé dans les centre d'information du village qui était les bibliothèques.

Rentré dedans fut difficile mais le clone réussi sans se faire repéré. Il n'y avait personne dans la pièce et l'obscurité régnait a l'intérieur seul la lumière du jour l'éclairait. Le clone fouilla dans les bibliothèque espérant trouvé quelque chose sur les Bijuus qui vécue ici auparavant. Tout à coup celui ci tomba sur un livre assez ancien et poussiéreux intitulé "Nibi le démon a deux queues". Bingo ce dit celui ci ! Il ouvra le livre et commença sa lecture.

Nibi est un Chat nappé de flammes bleu, il possède de longue oreille pointu et des crocs et griffes acérés comme comme des rasoirs. Son maître, le dieux des morts le considérait comme son animal de compagnie l'aidant a guider les morts dans le monde sans vie. Nibi se nourrissait aussi d'âme des défunts par son troisième œil qui apparaissait sur son front afin d'augmenter son chakra. Mais un jour un combat eu lieu entre deux Bijuus qui était Nibi, le Bijuu de la mort et de l'obscurité et Kyuubi, roi des Bijuus et maître des flammes. L'affrontement fut long et acharné, à la fin du combat Nibi tomba a terre e fut tué par le renard à neuf queues. Dégouté par la défaite de son ami et compagnon, le dieu des morts il le ramena a la vie en lui confiant comme punition de hanté une forêt, la forêt de la mort...
Humilier par sa défaite et reconnaissant d'être ramené à la vie, Nibi accepta la requête de son maître et resta dans la forêt de la mort la protégeant de son esprit en la hantant. Celui ci ne se révélait jamais a la surface de la terre. Il restait dans sa tagnaire qui était en dessous de la forêt de la mort, de peur de rencontré une nouvelle fois le dieu des Bijuus et de se faire hauté la vie une nouvelle fois et de décevoir par la même occasion son maître. Aucun homme a ce jour n'arriva a battre le démon de l'obscurité et encore moins à le contrôlé a part un homme qui était le Raikage du village de la foudre. Celui ci scella le bijuu dans son propre corps, afin d'assurer une protection a son village. Au moment de sa mort Nibi lui demanda de le relâcher afin de retourné dans la forêt de la mort afin d'honorée sa promesse a son maître. Le Raikage accepta à une condition, que celui ci parte en promettant de ne faire aucun mal a son village et de ne plus se faire sceller par un humain qui que ce soit, afin que Nibi ne sois pas utilisé comme une arme de destruction. Depuis ce jour Nibi ne fit plus surface et veille pasiblement dans la forêt de la mort, se trouvant près du village de Konoha, le village de la feuille. Seul les habitants du village de la foudre savait ou il se trouvait et ils ne devaient le révéler à personne sous peine d'être tué.

Le clone avait ce qu'il voulait savoir. Il savait ou était le démon Nibi le chat à deux queues. Il s'empressa de remettre a sa place le livre et de quitter les lieux au plus vite afin de ne pas se faire repéré et de ne pas éveiller de soupçons. Il reparti de la pièce comme il était arrivé et quitta le village. Il devait maintenant retrouvé son maître Gensaku afin de lui raporté les informations. Il parti alors en route pour le rejoindre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Akuma
PNJ || Gardien du forum
PNJ || Gardien du forum
Kai Akuma


Message : 57
Age : 28
Village : Regarde .. Devant .. Ou derrière toi, si je ne suis pas là, devine.

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:30

+ 25 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche approfondie
» Recherche du chien mutant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Kumo-
Sauter vers: