Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche du chien mutant .

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Killer Bee


Message : 25
Age : 27

Formulaire ninja
Etat Vital:
Réserve de Chakra:
Points d'Esquives:

Recherche du chien mutant . Empty
MessageSujet: Recherche du chien mutant .   Recherche du chien mutant . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:22

Une heure après que je soit allé dans le bureau du Kazekage je rentrait chez moi tranquillement pour faire mes affaire afin de partir équipé pour la mission de rang B de recherche et de capture d'un chien "mutant" du village , j'étais donc dans ma chambre , je remplissait mon sac de plusieurs chose qui allait m'aider pour la mission : un gros filet pour ligoter l'animal , un antidote à lui administrer , un somnifère pour l'endormir afin de le ramener dans le village , et tout a coup , j'était en train de refermer mon sac , j'entendis des cri de villageois qui appelez à l'aide , je regardais par la fenêtre et je vis plusieurs étalages de marchand détruit ainsi que des passants appeurés et des marchands furieux . je descendis très vite pour voir ce qu'il s'éatit passé , à peine je fu sortis que des villageois vinrent vers moi , je leurs demandèrent se qu'ils s'était passé .
- C'est le chien MUTANT , il a dévasté ce quartier !!!
- et ou pourraije le trouver ?
Les villageois continuaient de parler sans m'entendre .
- Auresement que le Raikage nous avait promis qu'il mettrai un terme à cet animal !! allons manifester devant son bureau !!
- Je vous demande par ou est parti le chien !... ils ne m'écoutait pas . C'est moi qui est chargé de le retrouver et de mettre un terme au problème qu'il cause !!
Tout a coup les villageois se retournèrent .
- C'est donc vous qui devez le retrouver , il êst partit par là ( un villageois me montrat la direction ) vers les montagnes , dépéchez vous il va filer .
- ... J'en ai bien peur , vu le temps que vous avez mis a mes répondre !
- Bonne chance !!!
Je leurs fit un signe de la main et je me mit à la poursuite du terrible chien mutant , en fait il n'était pas difficile a pister , il suffisait de suivre les quartier ravagés , mais à un moment les trace s'arrétèrent j'en conclus qu'il avait grimper sur les maisons et qu'il était partis ver s la montagne , je fis de même ...
Au bout d'une dizaine de minutes j'étais enfinb arrivé dans les montagnes , je regardait au sol et je vis plusieurs sortes de traces , des traces de lapin , de chien et d'autres animaux , mais pas de trace assez grosse pour que se soit le chien mutant . Au bout de quelques heures de recherche , j'était deséspéré , je ne trouvais pas une seule trace correspondant au chien mutant , je m'assis pour manger un morceau de pain , je bus un coup et en me relevant je sentis une grosse emprunte je regardait attentivement , elle ressemblait a celle d'un ours , je me demandais si s'étais un ours ou le chien mutant , si jamais c'était le chien mutant , alors il serait vraiment gros , mais c'était ma seule piste alors je la suivis , au fur et a mesure que je montait dans la montagne , le chemin était de plus en plus pentus et l'air était de plus en plus faible . A un moment je vis une silouette , je cru que c'était un animal alors je lança le filet sur lui , j'entendis crier :
- Argh , qui est l'idiot qui m'as lancé un filet dessus , je ne vois plus rien au secours !
Je lui retira le filet , c'était en fait un homme qui transportait des minerais , je m'escusait au près de lui , puis il partis , et je regardait au sol pour retrouver les traces de l'animal , et je fus étonné car elles partais dans la direction de la mine , je me retournais et je voulut parler a l'homme de la mine , mais il étais déja partis , je n'avais pas le choix alor je me dirigeais vers la mine , elle ne fus pas difficile a trouver car elle était très grande et ressemblait plus a une grotte , les traces rentraient dans la mine ... un animal aussi gros dans une mines , comment le mineur aurais fait pour ne pas le remarquer , j'entrais et je vis que le mine étais abandonné , que fesai se mineur alor ? c'était vraiment louche , mais bon , je devais me consentrer sur ma mission . Je m'enfonçait peu à peu dans la mine qui était immense creusée dans la montagne je me pencait pour toucher les trace , cette fois elle étais très fraiches , je jetais un regard un peu plus loin et je vis les trace de l'animal se croiser avec celle du mineur , c'était vraiment très louche , je continuais à avancer et je vis les chemins se disperser , quoi de plus normal pour une mine ? Je choisit le chemin de droite ou les traces semblaient étres les plus fraiches , tous a coup , au bout de quelques pas j'entendis le slo trembler , des morceaux de roches tombais du plafond et des rochers tombèrent et bloquèrent la sortie , j'entendis une voix très faible dèrrière les rochers :
- Tu ne resortira jamais d'ici , mouahahaah , tu voulait capturer Milou , mon animal hein !! Jamais ! mouhaha , tu va pourrir ici avec ton filet mouahah , il n'y a pas d'issue !
Je me demandais si c'était le mineur , mais , en tout cas qui que se soit il n'allait pas bien du tout , et puis si il imaginait que quelque rocher aller me bloquer il se trompait .
Spoiler:
Je fis un cloné éléctrique au cas ou il y aurai un danger derrière .
Spoiler:

Les rocher éclatère en petit morceaux , des éclats volait dans tous les sens , il y eut de la fumée , j'en profitais alor pour me cacher et laisser mon clone au milieu de la fumée , et ma ruse avait marché , l'homme courut en criant une pioche a la main et transpersa mon clone qui l'éléctroquta , l'homme fit envoyé a cent mètre , il était couché , il ne bougeait plus , je vint le voir , je m'accroupis et à peine eu-je le temps de voir que c'était bien le mineur que j'avais vu auparavant , un sorte d'ours tres gros me césiçat , l'homme se relevat en rigolant .
- Bien joué , Milou , mouhahahaha , tu veux le dévorer ?
Je croit que ce malade parlait a l'ours , mais enfin bref je ne voulait pas finir dans les entrailles d'un ours .
- Jamais !
Spoiler:
L'ours et le mineur volèrent a l'autre bout de la mine , il ne se relevèrent pas , j'en conclus qu'ils avait était grillé par mon jutsu et qu'il ne m'mbèterez plus dans mes recherche , tout à coup , j'entendis des grognements derrière moi , je me retournait et je vis avec stuppeur que c'était le chien mutant qui avait du être réveillé par mes attaques bruyantes , il fonças dessu et me fit ressortir de la mine , il m'attendais , il me défiait plutôt , sans oublier qu'il ne fallait pas le tuer j'allait commencer le combat ...

J'attend le PnJ pour le combat .

P.S : combien ai-je fais de lignes ?svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du chien mutant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» Recherche approfondie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Kumo :: Montagne-
Sauter vers: