Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion















  Le Contexte
  Les Règles Générales
  Le Commencement
  Votre Ninja
  L'évolution du Ninja



   Pêcher
   Chasser
S'entraîner
Partir en Mission
Travailler




 













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un autre forum qui s'appelle Naruto sensou no kami ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Edward Elric


Message : 6
Age : 28

Un autre forum qui s'appelle Naruto sensou no kami ? Empty
MessageSujet: Un autre forum qui s'appelle Naruto sensou no kami ?   Un autre forum qui s'appelle Naruto sensou no kami ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:08

Bonjour cher staff ,

Après avoir perdu le liens de se forum j'ai écris sur google naruto sensou no kami et je suis tomber sur un forum identique , eu se qui avait d'identique c'est la Navigation il y a n'a 3 un qui appartiens au forum encore inconnu il y a la navigation actuel , et celle d'avant la toute première , de plus la page d'accueil la ou il y a les Info le tableau des ninja les partenariat blabla étais sur ce forum la ..... Je me suis demander si s'était du plagiat ?? a vous de savoir a part si c'est une autre version du forum que vous êtes entraient de préparer ? Si c'est le cas désolé d'avoir gâche le surprise ......

Je vous donne le lien du forum que je vous parle sur se sujet :

http://naruto-s-n-k.forumactif.com/

Il y a un truc de diffèrent sur le liens c'est " forumactif.com" et sur le forum actuel c'est "forums-actifs.com"

Voilà si vous pouvez m'éclaircir un peu sa serais bien Smile .


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Edward Elric


Message : 6
Age : 28

Un autre forum qui s'appelle Naruto sensou no kami ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre forum qui s'appelle Naruto sensou no kami ?   Un autre forum qui s'appelle Naruto sensou no kami ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:48

Suigetsu Hozuki a écrit:
Effectivemant c'est du plagiat, cet affaire date depuis bien longtemp, le fondateur a meme plagier sur d'autre forum.De plus il a mis le copyright.Il a meme plagier l'avatar, tout est plagier.Il me semble bien que le forum est mort, alors je vais esseyer de contacter forumactif pour mettre fin a ce forum.

D'accord merci pour ta réponse Suigetsu ..... c'est honteux de faire ça voler des images qui ne l'apparient pas de plus il a mis les copyright tsss... la honte pour lui . Normalement si je me trompe pas si on plagiat on peu avoir une amande de 300 000 euro ou moi je sais plus un truc comme ça .... bref j'espère que vous aller vous débarrasser de e forum .

Sur ce bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre forum qui s'appelle Naruto sensou no kami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Naruto Sensou No Kami
» qui na rien avoir avec le forum
» [Demende] Pour Naruto.
» Habitation [PV Naruto Uzumaki]
» Naruto Shippuden : Kizuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Bureau des Admins :: Plaintes - Problèmes-
Sauter vers: